VIDEO. Une chanteuse malgache s’énerve contre le blogueur Koto

  • 163
  •  
  •  
    163
    Shares

Le blogueur Koto Lilahimahitsoambo est connu pour être très direct. En gros, il dit ce qu’il pense sur la société et la politique à Madagascar, parfois de manière très crue, sans langue de bois. Certains apprécient cette forme d’expression et d’autres ne supportent pas. De temps en temps, Koto lance des pics contre certaines femmes malgaches, surtout sur leur façon de se comporter et de s’habiller sur Facebook. Traité de rétrograde, il est vite devenu la cible de vives critiques. Et les réponses se font aussi en vidéo, comme celle de la chanteuse Olga del Madagascar que nous partageons ci-après. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Certaines vidéos de Koto sont intéressantes mais c’est vrai que quand il parle des femmes, il ne les respecte pas et les considère mal. Pas tout le temps mais très souvent quand même. Une fois même, il avait critiqué des femmes en maillot de bain sur facebook. Je ne vois pas le mal, elles ne vont quand même pas se mettre au voile intégral sur la plage quoi. Koto devrait être plus tolérant et ne pas penser que toutes les femmes sont comme Rijade et son drako hely. Donc je comprends cette dame même si je la trouve un peu agressive.

Lova

Hystérique be ilay ramatoa! calme fotsiny rehefa maneo hevitra e! oui Koto a des idées rétrogrades, mais ne vous mettez pas au même niveau que lui madame Olga. Soyez digne!

Noela

Madamo tu as raison mais laisse les chiens aboyer mais la caravane passe.

error: