VIDEO. « Il y a des règles, des procédures, des étapes qui ne sont pas respectées », selon un neurologue

Avec l’inauguration de Pharmalagasy, une usine de production de médicaments, Andry Rajoelina a lancé parallèlement le médicament CVO+. Dérivé du Covid Organics sous forme de gélule, le médicament promet de prévenir contre la Covid-19 et pourrait aussi servir dans le traitement de la dengue ou pour soulager les douleurs menstruelles. En résumé, il renforcerait les défenses immunitaires.

Mais parmi les médecins malgaches, certains restent encore sceptiques. « Il y a des règles, des procédures, des étapes qui ne sont pas respectées, déclare un neurologue enseignant-chercheur à la faculté de médecine d’Antananarivo aux journalistes de TV5. Vous pouvez nous proposer tout ce que vous voulez, le plus cher, le moins cher, si ça ne marche pas, on ne le prescrira pas. » De son côté, Andry Rajoelina ambitionne de « vendre le CVO+ dans le monde entier ». Voici le reportage vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rajaonarivo nirina

plus têtu que notre PREZIDA MAMIM-BAHOAKA tu meurs.
MERCI PREZIDA

Analyste

Le DG de l’usine n’a pas l’air très sûr de lui quand il parle. Je suis curieux de voir quels pays seront prêts à acheter ce médicament. A mon avis, ça ne va pas se bousculer, même à Madagascar vu que les médecins sont encore frileux et surtout les gens n’ont pas d’argent pour ça. Déjà qu’ils n’ont rien à manger!

libertad

vous vous étonnez qu’il y a des procédures et des règles qui ne sont pas respectées? c’est normal, avec le DJ, on brûle tous les étapes, tenez par exemple la nomination de gouverneurs, on nous dit que ce soit gouverneur ou chef de région ou président de région, c’est seulement la dénomination qui change. Eh bien est-ce que le DJ peut-il nous expliquer pourquoi les gouverneurs ne sont pas des élus comme les chefs de régions? c’est vraiment aberrant de voir des gouverneurs disposer des pouvoirs d’élus alors que ce ne sont que des opportunistes désignés par le DJ lui-même

Laolina

Zay ndray le oe dans le monde entier. Il avait déjà annoncé que des pays européens ont commandé du covid organixs au début du lancement à la télé alors que c’était meme pas vrai. Meme le Senegal a rejeté le covid organixs alors il reve s’il espère avoir des clients pour son CVO plus.

error: