Actus

VIDEO. Madagascar lance une version en gélule du Covid Organics

Alors que la Russie avait annoncé avoir découvert un vaccin efficace contre la Covid-19, l’institut Pasteur de Lille a déclaré avoir trouvé un médicament prometteur contre le coronavirus après des tests en laboratoire. De son côté, Madagascar lance officiellement le CVO+, une version en gélule du Covid Organics, un remède traditionnel amélioré à base de plantes médicinales (artemisia et ravintsara).

Mais selon le témoignage de Roland Ratsiraka, un des rares députés de l’opposition à critiquer ouvertement le Covid Organics, « il y a eu des peurs, des menaces, des arrestations de professeurs en médecine, et c’est la raison pour laquelle les personnels de santé ont peur de polémiquer sur le CVO. » Regardez le reportage vidéo par TV5 Monde.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
libertad

radedaka a inauguré la pharmalagasy, une société soi-disante nationale mais qui se cache derrière bionnex. après Tiko, voici les sociétés privé de la famille du dirigeant qui nous ont pondu la version gélule du coït orgasmics, qui n’est plus curatif mais attention (roulement de tambour) préventif! autant miser sur les remèdes de grand-mère pour ça. A part ça ils ont sorti aussi des médicaments pour soulager les douleurs menstruelles… euh hourrah, on pourra se donner a coeur joie de faire ngolo ngolo, même en temps de crise

Analyste

Radomelina a dit qu’il y a eu des essais cliniques. Le DG de Pharmalagasy dit que non. Encore une grande catastrophe du Dj en vue.

error: