Actus

VIDEO. Des électeurs excédés par les fraudes brûlent les bureaux de la CENI

Les résultats des élections législatives seront proclamés entre le 8 juin et le 18 juin 2024. Pourquoi un délai aussi long ? Pour pouvoir organiser les fraudes nécessaires à une majorité « orange » à l’Assemblée nationale. C’est le scénario qui se profile à l’horizon. Mais des évènements imprévus sont en train de faire trembler Andry Rajoelina, le président français de Madagascar.

En effet, des électeurs excédés par la triche ont fini par brûler les bureaux de la CENI à Tsihombe et à Tsiroanomandidy. Selon des journalistes locaux, ces individus n’appartiennent à aucun parti politique. Craignant que ces manifestations spontanées ne se généralisent, l’armée a été mobilisée par le gouvernement pour faire peur une déclaration.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Voilà ! C’est ce qu’il faut faire dans tous les bureaux de vote où ils ont fraudé ! Il ne faut pas écouter cet imbécile de Ravalomanana (tsy mila sakoroka hono). Au contraire, il faut foncer et se défendre par la force !

patriot

un jour la chute de Rasedy et de son équipe qui sont avides de pouvoir et qui fait souffrir le peuple arrivera, ce sera le disgrâce total

RANDRIA

RA8 faut plus l’ecouter, c’est un has ben il faut bouger maintenant pour enlever c’es vauriens d’oranges, regardez moi ces militaires des généraux bouffis, je suis sur qu’ils ont même du mal à saluer tellement ils sont GROS kkkkkkkkk LERA

error: