VIDEO. « Dieu vous a appelé et vous avez discuté », dixit un chanteur à Andry Rajoelina

« Dieu vous a appelé et vous avez discuté. Ensuite, vous êtes descendu sur terre et les gens ont vu que vous avez eu la place que Dieu vous a donné ». Ce sont là les paroles de Rija Rasolondraibe, un chanteur évangélique, alors qu’il s’adresse à Andry Rajoelina lors d’un concert « pour sauver la nation ». Ces quelques paroles prononcées devant 50 000 fanatiques ont choqué beaucoup d’internautes. Certains ont crié à la manipulation politique, tandis que d’autres ont capturé le moment pour en faire une parodie (voir vidéo). Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

Si Dieu a vraiment parlé avec lui, ses plans se seraient réalisés depuis bien longtemps au lieu de vouloir briguer d’autres mandats supplémentaires

Analyste

Il commence bien sa propagande le Dj ! Foutage de gueule à la puissance 1000 !

Hoct Ogone

Ce mec n’a pas une once de chretienté en lui. Comme beaucoup de nos compatriotes d’ailleurs qui aiment à se présenter comme chrétiens en gesticulant comme des possésés investis par l’esprit sain, mais qui dans la vie ne sont que des êtres bouffis d’orgueil et de vanité, triturés par leur concupiscence !

Il ose se dire chrétien, lui qui s’est enrichit au détriment de son peuple !

Une piqure de rappel :

 » Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.  » ( Matthieu – 6:24 )

A la lueur de cette parole d’évangile, on peut s’interroger sur la foi des ces gens qui idôlatre un président qui – disons-le franchement – semble carrément se prendre pour un prophète investis d’une mission divine. Sauver la nation donc…D’une situation qu’il a lui même contribuer à mettre en place, depuis 2009 ?!

Ce pays est foutu. Je vous explique pas comment je suis effrayé par ce genre de d’infos. Ca fait froid dans le dos. C’est confirmé, c’est un dingo qui dirige ce pays et il vous entraîne dans sa folie !

MDRM

50 000 fanatiques ? Vous êtes bien gentil. Moi j’aurais dit 50 000 imbéciles ! ceci dit, le concert était gratuit donc ça explique aussi que le stade était plein. Comme les tananariviens manquent de loisirs, ils prennent ce qu’on leur offre sous la main.

François

Il a discuté avec Dieu ou avec Satan ?

Salama

Tout ceci n’est que mise en scène et rien de plus.
Djoelina voulait avoir cette révélation que Ravalomanana avait reçu de Nenilava.
Djoelina a toujours peur de Ravalomanana et copie tout sur Ravalomanana.
La différence est que chez Djoelina tout est arrangé, préparé pour faire ce buzz. Rien de spontané !!
Toujours à courir derrière Ravalomanana !
Imposteur !

RANDRIA

Je ne sais combien a été payé cet EVANGELISTE de mes DEUX mais pour une croyance BRAVO.
Du grand n’importe quoi l’AMPY HORERA RADOMELINA est devenu le nouveau MOISE. Je voudrai être courtois mais ……un IMBECILE comme lui devrait rejoindre l’asile des fous…..

error: