VIDEO. « Gascar est devenu une star, un héros national », dixit un blogueur

En l’espace d’une seule émission télévisée, Gascar Fenosoa, journaliste de Real TV Madagascar, est devenu le porte-parole d’un peuple frustré en attente de solutions concrètes pour sortir de la crise sanitaire et socio-économique. Connu pour poser les questions qui dérangent, il a volé la vedette aux cinq représentants du gouvernement et a complètement éclipsé les deux autres journalistes.

Après l’interview, les internautes l’ont félicité massivement. Quelques faux comptes Facebook ont toutefois tenté de le décrédibiliser mais la méthode étant déjà connue du plus grand nombre, elle s’avère totalement inefficace et n’a fait que booster la popularité du journaliste. A tel point que le nombre de soutiens à son égard a explosé. Beaucoup espèrent d’ailleurs le revoir sur le petit écran.

Parmi les supporters de Gascar Fenosoa, il y a le blogueur Koto. « Gascar est devenu une star, un héros national », avance-t-il dans une nouvelle vidéo. Comme à son habitude, l’influenceur n’a pas hésité à tacler le gouvernement : « Là, on a vraiment vu l’incompétence de ces dirigeants. Et puis, l’important, ce n’est pas juste de faire, mais de faire efficacement », ajoute le chroniqueur, lui aussi connu pour son franc-parler. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Faut pas rêver, Gascar ne sera plus invité, ils ont trop peur de lui avec ses questions qui tuent! LOL

leobe

C’est une bonne chôse d’avoir invité Gascar, Rajoelina et sa troupe avec son commandant en chef Lalatiana pensaient pouvoir le recadrer mais en vain; il s’agissait d’un interview et non d’un débat ou propagande comme pense Rajoelina et Lalatiana. Après cet interview qui fait un buzz, Lalatiana et son équipe de communication, appuyé par son mari Andry Antongarivo n’ont pas perdu de temps et ont lancé une offensive pour dénigrer Gascar, on a tous vu avec quel synchronicité parfaite les comptes fakes postent des critiques acerbes envers Gascar, la façon de parler que ce soit ces comptes fakes ou les pro-orange ou Andry Andriantongarivo sont exactement les mêmes, pathétique et minable

MDRM

La méthode des comptes fake est connue mais ça n’empêche que ces imbéciles continuent. Ca prouve bien qu’ils n’ont aucune ressource en intelligence à répéter les mêmes erreurs. Ridicule! Et koto a raison, ça montre bien qu’ils sont tous incompétents!

error: