VIDEO. D’ici juin 2020, une réserve naturelle nationale française sera créée sur Nosy Sambatra

Comme il l’avait annoncé en octobre 2019 lors de son escale sur Nosy Sambatra (île Glorieuse), le président Emmanuel Macron a confirmé la création d’une réserve naturelle nationale [française] sur cette île malgache d’ici le mois de juin 2020. Coïncidence (ou pas), Madagascar fêtera les 60 ans de son retour à l’indépendance en juin 2020. On attend les réactions côté malgache.

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Haja

Macron fait ce qu’il a annoncé, et Rajoelina il les récupère quand ces îles malagasy? Rajoelina, il fait ce qu’il dit ou il se contente de faire des annonces sans suite?

Analyste

Je commence à croire Fleury Rakotomalala quand il dit que tout ce que Rajoelina touche devient une catastrophe. Andry Rajoelina n’est pas à la hauteur pour gérer ce dossier, il aurait jamais dû y toucher, il aurait dû attendre un président plus fort et plus intègre, plus patriote aussi, pas impliqué dans des trafics de bois de rose et autres.

Brandon

Je ne pense pas que Fleury Rakotomalala ait menti sur quoi que ce soit, en terme de gestion de l’Etat.

philippe randria

bref,la france vole la richesse de l afrique

Dom

Encore une gifle bien cinglante de Macron contre Andry Rajoelina. Et le DJ qui encaisse sans rien dire, à croire qu’il aime ça!

rabe

felaka b marina izy zany an, aiza elah ry dj tao ts mamaly a

error: