VIDEO. « Lave-toi la ch*tte » (Sasao ny pepeta) ou l’apologie du sexisme et de la médiocrité

La première fois que notre équipe a visionné ce clip, nous avons tous été pris d’un fou rire car nous avions cru que la chanson était une mauvaise blague teintée d’humour noir. Mais en réalité, le clip « Sasao ny pepeta » (Lave-toi la ch*tte) s’avère être une « vraie » production avec laquelle la chanteuse Nashan espère sans doute faire carrière. Malheureusement pour elle (et heureusement pour nos oreilles), elle a fait l’objet d’une censure par le ministère de la Culture.

Nous ajouterons même que sa chanson est teintée de sexisme envers les femmes puisque Nashan ne s’adresse qu’à la gente féminine et non aux hommes, alors que l’hygiène concerne tout le monde. Visez donc les paroles bas de gamme : « Où êtes-vous les enfants ? Voici une leçon à retenir, l’hygiène est importante, ce n’est pas une mauvaise chose, je vais t’apprendre jeune fille, lave-toi la ch*tte, ça sent fort, lave-toi la ch*tte ! » Certes, l’art est libre, mais dans ce cas précis, le niveau est vraiment pathétique.

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RANDRIA

L’artiste pense bien faire mais le soucis c’est que c’est lamentable surtout pour la jeunesse malagasy ç’est le reflet du niveau d’instruction du pays. L’esperance de gagner des  » pépétes  » ( sous ) facilement comme d’autre soit disant artiste qui n’a ni voix ni connaissance musicale. Enfin c’est dommage.

cotier sady andevo

Elle a raison la chanteuse.

Analyste

Hahahaha, c’est n’importe quoi franchement. En plus ce clip est nauséabond, il stigmatise encore plus les femmes des quartiers pauvres. Pour une fois, je suis d’accord avec BM, elle a bien fait de censurer cette grosse m*rde.

Mpandalina

Et il y a des gosses dans ce clip en plus. N’importe quoi elle devrait avoir honte!

Oudryyy

Henjana be reto cotiers reto
Bediny ramose hono fa sasao ny pepeta
Ary ramose ve mba tokony misasa bibity ? Tsisy kozy mantsy fa tao resaka pepeta fotsiny

Krkrkr

Mijery an poziny fotsiny aho dia ny zavatra tsapako vaolohany de oe, maimbo helika be zao io ramatoa io! Krkrkrkr

error: