VIDEO. Le Premier ministre malgache démissionne !

  • 91
  •  
  •  
    91
    Shares

On y est ! Le Premier ministre malgache Olivier Mahafaly a annoncé ce matin sa démission lors d’une conférence de presse (voir la vidéo des Décryteurs ci-dessous ainsi que celle de la Communication officielle du président Rajaonarimampianina).

Cette décision résulte d’un arrêté de la HCC (Haute Cour Constitutionnelle) publié le 25 mai pour résoudre la crise politique malgache. Reste à savoir qui va le remplacer. La suite au prochain feuilleton.

9:45 Le Premier ministre Olivier Mahafaly annonce sa démission.

Posted by Les Decrypteurs on Sunday, June 3, 2018

4 commentaires à propos de “VIDEO. Le Premier ministre malgache démissionne !”

  1. Cette démission était attendue sans surprise. Pour son remplaçant y a t’il des pronostics ? Histoire de terminer le 1et mandat de notre président, je verrai bien Raymond Ranjeva (clin d’oeil aux monarchistes) à la primature.

    • Je ne pense pas qu’il veuille être mêlé à cette république bananière 😉

  2. Non, pas Raymond Ranjeva !
    Un autre Andriana plus humble, ayant de l’humilité, oui. Et soutenu par tous les Malagasy. Il est là, mais il reste à savoir si son nom sera retenu.

  3. Comme je l’ai déjà dit avant la nomination du frère de Manorohanta, ce ne sera jamais Ranjeva. Impossible. Il n’a pas la carrure pour le poste qui demande humilité, caractère humble et volonté réelle de retourner à la source. D’ailleurs, Ntsay ne répond pas non plus à ces critères-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*