VIDEO. Le torchon brûle entre Fanirisoa Ernaivo et Fleury Rakotomalala

Le torchon brûle entre Fanirisoa Ernaivo et Fleury Rakotomalala, deux figures bien connues des membres de l’opposition contre Andry Rajoelina en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est plus un combat d’idées mais plutôt de personnes, allant jusqu’à des attaques personnelles sur la vie privée. Prenant l’affaire très au sérieux, Fanirisoa Ernaivo a annoncé avoir porté plainte dans une vidéo en live sur Facebook.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Killer

Tous les deux sont les mêmes.

Analyste

Fleury c’est le pire. Qu’est-ce qu’on en a foutre de qui couche avec qui ? Lui c’est vraiment le bas niveau du plus bas niveau des bas niveaux. Moi je ne regarde même plus ses vidéos depuis plus d’un an maintenant, il est aussi malade que Radomelina. Puis cette manie de critiquer les vêtements des gens, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?

Pasteurisé

Qu’est-ce qu’on a à faire le qui couche avec qui !??

Ah ah ah ! Va donc dire ça à tes camarades de la Gazette de la Petite Bande !!!

Voilà où il nous mène tous !
Dans la fange…

Ce n’est pas faute d’avoir prévenu ici même !

Je vous l’avez dit : n’allons pas par la.
Mais vous étiez trop heureux de pouvoir tirer gratuitement sur Madame Lalatiana…

Maintenant ça ruisselle partout… et vous serez éclaboussé aussi !!!

No one is innocent

Analyste

Mais moi je ne fais pas de politique donc je ne serai jamais éclaboussé. Je suis juste un simple commentateur comme tant d’autres. On observe l’actu et on commente et basta. Il ne faut pas penser que tous les forumeurs font de la politique ! Sinon pour BM, je trouve toujours que c’est bien fait pour sa gueule, elle l’a mérité.

MDRM

C’est papy Jeannot qui a commencé ce genre de pratique puante sur Madagate et sur la gazette ! Vous vous souvenez pas de comment il a traité les étudiants malagasy de Science Po qui ont voulu assister à la rencontre avec Andry Rajoelina à Paris ? Tout ça parce que les jeunes voulaient le confronter au fait qu’il a gravement appauvri Madagascar. Il a fait un article sur ces jeunes en les menaçant et en exposant toute leur vie privée avec adresse personnelle et tout. Fleury Rakotomalala et Papy Jeannot, c’est du pareil au même sauf que Jeannot rédige très bien en français, alors que Fleury qui se prétend journaliste n’est pas capable de parler correctement le français.

Pfff

Fleury = BNQ (bas niveau de qualification).
Ça se voit au contenu de ses videos. Mirefarefa @ tany

Mpandalina

Il est très mal placé pour dire du mal des gens.

« Escroquerie, faux et usage de faux, usurpation de fonction – Fleury Rakotomalala condamné à 5 ans de prison ferme et plus de 1,2 milliard de DI »

Lire l’article de la vérité ici :
https://laverite.mg/politique/item/9659-escroquerie,-faux-et-usage-de-faux,-usurpation-de-fonction-fleury-rakotomalala-condamn%C3%A9-%C3%A0-5-ans-de-prison-ferme-et-plus-de-1,2-milliard-de-di.html

Laolina

Lasa kôdikôdy kely Fleury zao fa tsy sahy tsony, nahazo felaka mafy be avy @ Fanirisoa

error: