Actus

VIDEO. Les aberrations de la visite de Rajoelina aux USA pointés du doigt

Auguste Paraina, ancien ambassadeur de Madagascar au Sénégal, avait taclé Andry Rajoelina en septembre 2021 en l’accusant de « désacraliser, dévaloriser la fonction présidentielle et déshonorer Madagascar qui devient la risée de tout le monde ». Il revient de nouveau à la charge après la visite du locataire de Iavoloha aux Etats-Unis. Une vidéo valant mille mots, nous vous invitons à visionner le reportage ci-dessous.

VIDEO. « Andry Rajoelina déshonore Madagascar », selon un ancien ambassadeur

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
François

Le pauvre, ça se voit qu’il n’est pas à sa place, il ne comprend rien à ce qui se passe et ce qui se dit. Il ne maîtrise aucun dossier. Il n’a pas les capacités intellectuelles pour ça. C’est pour ça qu’il a tout le temps besoin de se faire accompagner de sa maîtresse.

MDRM

C’est vrai que c’est la honte d’être le seul président accompagné dans ce bureau ovale alors que tous les autres sont autonomes. Qu’est-ce que ça démontre ? Ben qu’il ne maîtrise aucun sujet et qu’il a en permanence besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés pour lui servir de bouée. Il a choisi BM, ou BM s’est imposée à lui, on saura pas vraiment mais en tout cas, elle le suit partout. En tout cas, tout ça montre que Rajoelina n’est pas à la hauteur. Il aurait dû faire majordome, ça il le fait bien.

Analyste

Je me demande quand même ce qui se passe vraiment entre ces deux là. Leurs liens, leur intimité. C’est étrange que Halambahoaka ne veuille pas s’en séparer, après toutes les bourdes qu’elle a fait et les bâtons qu’elle lui a mis !

patriot

C’est vraiment abberant comme vous le dites:
1. N’avons nous pas de MAE?
2. Tous les Présidents africains vont seul, pourquoi celle-la elle insiste de venir avec Rajoelina?
3. Elle se dit fier d’avoir pu participer a cette réunion? y a t-il de quoi être fier de tenir Rejoelina par ses … pour pouvoir insister de s’incruster dans une telle réunion?
Décidément, c’est du jamais vu en 60 ans

error: