VIDEO. Une Malgache participe à l’émission « Prince et princesse de l’amour »

  • 301
  •  
  •  
    301
    Shares

Elle s’appelle Maëva Karen, elle est métisse malgache/chinoise, elle habite à Bordeaux et elle participe à l’émission de télé-réalité « Les princes et les princesses de l’amour » pour sa huitième édition. C’est la chaîne TNT W9 qui diffusera cette émission produite par Studio 89 à partir de ce lundi 30 novembre en prime time (voir extrait vidéo en fin d’article).

Le but du jeu est de se laisser guider par des « experts » en amour qui organiseront des rendez-vous galants entre les candidats afin qu’ils trouvent l’âme soeur. Entre-temps, certains candidats jugés « pas assez investis » seront éliminés de l’émission TV. Dans cet extrait vidéo, vous pourrez découvrir la candidate malgache. A priori, elle aimerait aussi percer dans le milieu de la musique, mais c’est une autre affaire.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Le genre d’émission pour les gens sans cervelle !

Analyste

Et j’ajoute, j’espère qu’elle ne foutra pas la honte aux malagasy, on préfère de loin voir la jeune scientifique qui veut découvrir le vaccin contre le paludisme plutôt que ce genre de personne qui ressemble à Zahia Dehar.

MDRM

Ils ciblent les bac moins 3, la populasse quoi. C’est pour cela qu’ils castent des gens pas trop intelligents dans ce genre de téléréalité.

dolso

Il faut de tout pour faire le monde dit-on, mais là le niveau est trop bas. C’est déjà la honte avec domelina et ses bêtises. Comme le précise Analyste, heureusement qu’il y a cette scientifique Tsarasoa et l’autre jeune femme primée par l’Afrique.

Musicos

Je trouve qu’elle ne chante même pas bien
Si elle veut percer dans la musique, c’est pas cette émission poubelle qui va l’aider

error: