VIDEO. Un opposant recherché pour une vidéo postée sur Facebook

Suite à cette vidéo qu’il a postée en mode « public » sur sa page Facebook, un certain Marco Randrianisa est recherché par les autorités malgaches. Se présentant comme un opposant, sa vidéo a fait le buzz et est en train de se propager rapidement sur le célèbre réseau social. L’avis de recherche a été publié par l’ambassade de Madagascar en France. Qu’en pensez-vous ?

Photo : Facebook / Ambassade de Madagascar en France.
S’abonner
Notification pour
guest

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ok pour une grève générale. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est de savoir si la maison appartient bien au Dj, et si c’est le cas, qu’on estime sa valeur et qu’on fasse une enquête pour savoir d’où vient l’argent. Un peu de transparence.

MDRM

Il suffit de demander à la mairie pour savoir qui est le propriétaire d’une maison.

leobe

le DJ ou ses tenants n’ont pas nié ou affirmé que la maison appartiennent a eux que voila déjà ils lancent un avis de recherche soi-disant international, ridicule

Analyste

Dans les journaux pro Rajoelina, ils ont confirmé que c’est bien sa maison. Si ce Marco était un journaliste de TV5 et pas un opposant, je me demande comment il aurait réagi.

Mpandalina

Ce n’est pas le rôle d’une ambassade de publier ce genre d’affiche. Ils se croient au Far west ou quoi ???? C’est Rajoelina qui est visé par ce monsieur, c’est donc à Rajoelina de faire une action contre ce monsieur et pas à l’ambassade !!!!

dolso

Far West à la domelina: tous les copains doivent venir en aide à leur « mpitondra »!
Marc ou Marco doit faire attention car les chefs de domelina ont un énorme pouvoir de nuire.
Suis d’accord avec Analyste pour que de réelles investigations soient faites…par qui alors?

Mpandalina

Mais justement, Rajoelina n’est pas le seul à pouvoir nuire et c’est ce que certains opposants cherchent à démontrer maintenant. L’affaire Francesca c’était le faux pas de trop de la part de Rajoelina, il n’aurait pas du toucher aux enfants des opposants, regardez le mur de mahery lanto manandafy, il pense comme moi.

dolso

Les opposants entrent en jeu, sans réelle volonté de nuire au pays alors que les chefs de domelina, simple valet, ont le pouvoir de nuire et aux opposants et au peuple malgache. La différence est là, et cela peut justifier l’insertion, voulue ou non, dans la phrase  » rechercher par les autorités…et françaises » (sic). »reny malala » s’agrippe à une de ces « dernière colonies », tenant compte des autres concurrents qui veulent aussi goûter aux richesses du pays.

leobe

avec le DJ, n’espérez pas que les chôses se font dans la légalité, tout est permis, vous avez déjà un superministre de la com qui joue aux enquêteurs ballistiques alors pourquoi pas?

Ralay

Recherché par les autorités françaises aussi ? Laissez moi rire, la France n’a pas que ça à faire. La liberté d’expression, c’est sacré en France et en plus, ce qu’il dit peut être interprété de 1000 façons donc… ça sera un non lieu.

leobe

donc les autorités françaises le recherchent parce qu’il a parlé d’une maison qui appartient au DJ? a moins que cela confirme sa double nationalité?

Ralay

C’est du bluff pour lui faire peur mais les autorités françaises ne le recherchent pas, il est libre comme l’air et peut circuler comme il veut, aucun mandat d’arrêt contre Marco

Lova

L’ambassade a le droit de faire ça ? Ils ne sont pas plutot là pour protéger leurs ressortissants ? ça fait bizarre de voir une ambassade faire une chasse à l’homme juste pour une vidéo, surtout que l’homme en question ne fait rien de mal. Acte isolé, c’est quoi ? Enfariner Mialy à l’aéroport comme les GTT ? Ou bien c’est parce qu’il a dévoilé sa maison qui le gene ? Mais normalement, un président n’a rien à cacher et tout le monde a le droit de contrôler les biens d’un président, donc je ne vois pas pourquoi cet avis de recherche

Radom

Que de fautes d’orthographe ce communiqué de l’ambassade. La honte absolue! Et c’est Marco Randrianisa ou Marc Randrianisa ?

leobe

certains doivent faire une fixette obsessive pour ravalo, ça ne doit pas être étonnant

Zoely

Je viens de découvrir ce monsieur avec cet avis de recherche, je suis en train de regarder toutes ces vidéos; ils lui ont fait de la publicité gratuite en fait, je suis sur que ces demandes d’ami ont explosé

Analyste

Pareil pour moi. Il a pas mal de vidéos sur son facebook. J’en ai regardé quelques unes et j’ai l’impression que c’est un ancien militaire, il a l’air de maîtriser le sujet. Voir sa vidéo du 20 oct 2020 à partir de 16 min et 28 sec. Il parle de comment se protéger contre les gaz lacrymogènes.

leobe

Je n’ai pas reçu de message qui incite au lynchage de la famille présidentielle dans son vidéo, il nous a juste parlé de l’éxistence d’une résidénce du DJ a l’étranger, et encore les autorités n’ont pas nié ou affirmé si ce résidence appartient bel et bien ou non au DJ. Bref, on s’en fout royalement de votre wanted, ça fait un bad buzz qui montre et prouve que le DJ et sa famille ne manquent de rien, les amis du fiston n’ont pas parlé qualifié certains comme le plus grand businessman de madagougou pour rien, quel affront

error: