VIDEO. Quand les ordures d’Antananarivo commencent à bloquer la circulation

Avec l’élection de Naina Andriantsitohaina à la tête de la mairie d’Antananarivo, beaucoup croyaient que les problèmes de ramassage d’ordures seraient enfin résolus. Tout simplement parce que le nouveau maire est proche du régime actuel, et donc, fini les traditionnels bâtons dans les roues. De plus, il s’était engagé à nettoyer la capitale malgache.

Mais selon ce reportage vidéo par la chaîne MBS, rien ne s’est arrangé. Les ordures ne sont toujours pas ramassées. Pire encore, dans certains quartiers, elles commencent même à bloquer la circulation des voitures et autres charrettes. Les conséquences sur la vie quotidienne sont dramatiques, y compris pour les commerçants : odeurs, problèmes d’hygiène, mouches, asticots…

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
libertad

izao ilay hoe ny nenina ao ariana handatsa; vous qui ont toujours cru ces bandes de menteurs, bien fait pour vous. On est déjà a 2 ans de gouvernance et toujours rien de palbable au niveau IEM: ça se vante d’avoir réalisé des EPP et je ne sais quoi ici et la mais quant à la réalisation de l’IEM dans son globale, rien de concret n’a été fait. Ce n’est pas la peine de presser vos pauvres ministres, c’est au début de vos mandats qu’il fallait foncer au lieu de placer ses Ragova et copains coquins a des postes stratégiques. C’est normal si on n’avance pas, pire, on recule, c’est parce que vous ne pensez qu’a votre petite personne

error: