VIDEO. Une possibilité de réouverture de Nosy Be en octobre

  • 291
  •  
  •  
    291
    Shares

Alors que la pandémie de Covid-19 frappe durement Madagascar, et qu’on ne connaît pas exactement la date prévisionnelle du pic, les autorités envisagent d’ores et déjà de rouvrir Nosy Be aux touristes dès le mois d’octobre 2020. La réouverture serait accompagnée de tests PCR au départ et de TDR (tests de diagnostics rapides) à l’arrivée. La demande provient des opérateurs touristiques qui affirment ne plus avoir aucun revenu depuis le mois de mars. Le point avec ce reportage par la chaîne Viva Madagascar.

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
antaresy regolosy

comment s’est passée les vacances des 20 années de noces du filou? oh désolé pardon, on a plus urgent, parler de l’avenir des opérateurs touristiques, alors il a parlé de quoi le filou mamim-bahoaka? 90% sur les des diverses définitions du coronavirus et un rappel émouvant de la situation actuelle et 10% sur les sujets sérieuses? en tout cas, on souhaite bon courage aux opérateurs, quand sa servante fidèle Lalatiana, tout ce qui la préoccupe en ce moment c’est l’honneur bafoué de son Roi Radama 13 a cause d’un soi-disant diffamation du couple présidentiel sur les réseaux sociaux dont la plupart ne sont pas au courant. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout grave, on a faim, on n’a pas de travail donc vos problèmes personnels gardez ça pour vous.

Laolina

La photo du couple présidentiel n’intéresse que les naïfs qui acceptent de se faire distraire. Mais c’est vrai que c’est étonnant que ce soit BM qui s’offusque sur son FB des milliers d’insultes sur les photos des 20 ans de mariage de Radomelina. A croire que les gens parlent d’elle. C’est quoi son souci ? Pourquoi elle se mêle de ce qui ne la regarde pas ? Apres tout, c’est la vie privée du Dj et s’il a choisi d’exposer sa famille, c’est son choix et il a qu’à assumer tout seul les conséquences non ? Pourquoi elle accepte de servir de petite main et de souffre douleur comme ça ? Parce que normalement, si quelqu’un doit réagir, c’est plutôt Radomelina et pas elle. Bizarre quand même.

antaresy regolosy

pour la BM, les arguments du genre « le pays est en crise et eux trouvent encore le temps de prendre des photos pour s’amuser » sont des arguments absurdes, donc, on aimerait bien la voir crier dans la rue que les gens qui se plaignent de la crise sont des gens absurdes et insensés. Voila le genre de personnes au pouvoir qui pensent de vous, même en temps de crise, tout ce qui la préoccupe, c’est sa petite personne et ses intérêts. En plus, ce genre de personne, celles qui se considèrent plus important que les autres, ils ne sont pas élus mais designés. a méditer

Pfff

Elle est payée pour servir de punching ball et de bouclier. Quand le Dj a quelque chose qui le fait chier, any aminy izy no miala vokona. Elle est consentante donc il ne faut pas la plaindre si c’est elle qui s’en prend toujours plein la gueule à la place du vrai concerné.

mpandalo

Elle est pas juste petite main et souffre douleur du DJ mais encore pire que ça, d’après les bruits de couloir.

antaresy regolosy

punching ball, souffre douleur, ah bon? elle n’est pas sensée être une conseillère avisée? pourquoi tant de haine de la part du DJ? pire que ça? sa poupée personnelle?

Laolina

Sachant que certaines prévisions disent que le pic sera pour octobre/novembre, encore une décision à la va vite qui va bien faire empirer le covid19. Tout ça pour satisfaire les caprices d’entrepreneurs étrangers en majorité. Et les entrepreneurs malagasy, on leur propose quoi ? Des prêts bancaires à 12% et le paiement de leurs impôts sans tarder. Pitoyable!

Krkrkr

Vous etes pas au courant ? il a dit que l’épidémie de covid sera terminé fin aout 2020

error: