VIDEO. « Pourquoi pas aussi un empereur provisoire tant qu’on y est ? » dixit Marc Ravalomanana

  • 769
  •  
  •  
    769
    Shares

L’ancien président Marc Ravalomanana a fêté ses 70 ans hier. Pour l’occasion, il a arboré une nouvelle coupe de cheveux qui semble le rajeunir de 10 ans. Mais surtout, il a pris la parole en public et s’est adressé au gouvernement malgache (voir vidéo).

Il a d’abord commencé par un bref compte-rendu de son séjour en France. Ensuite, il a adressé un message fort à Jean Eric Rakotoarisoa, le président de la HCC (Haute Cour Constitutionnelle). Faisant référence à la nomination anticonstitutionnelle des gouverneurs (pourtant validée par la HCC), Marc Ravalomanana lui a lancé ironiquement : « Pourquoi pas aussi un empereur provisoire ? »

3 commentaires à propos de “VIDEO. « Pourquoi pas aussi un empereur provisoire tant qu’on y est ? » dixit Marc Ravalomanana”

  1. Jean Eric Rakotoarisoa, autrefois il était respecté. Aujourd’hui, tout le monde lui crache dessus. Tout ça pour l’argent. Quel effet ça fait Jean Eric ?

  2. Ni Ravalo ni Rajao ni Andry merite l image de madagascar ..madagascar c est un pays dans continant Afrique et beaucoup et long histoire donc madagascar a son propre chemin pour gerer les peuples et la terre..or que ce qui sont depuis 2002 ne sont pas origine legitime et descendant des peuples qu il y a trop massacre et transporter de sortir de madagascar pour aller au caraibe par forcer 1895 et 1897 et la colonisation et changement de capital à Tananarive debute 1905…Donc eux doivent laisser ce pays paradisiaque suive son destin.mais non pas a vendre au coree du sud comme Ravalo avait fait ou les 2 autre vendre au chinois leur encetre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*