VIDEO. Les réponses d’Andry Rajoelina aux problèmes de Madagascar

Le vendredi 7 janvier, Andry Rajoelina a invité quelques journalistes malgaches au palais de Iavoloha pour une cérémonie de présentation des vœux du nouvel an. Une occasion pour certains d’entre eux de l’interroger sur les problèmes de Madagascar. Parmi les sujets abordés : les coupures d’électricité, les problèmes d’approvisionnement d’eau, le trafic d’or malgache découvert en Afrique du Sud et aux Comores, la troisième vague particulièrement meurtrière de la Covid et la polémique sur le projet de téléphérique. Une question subsidiaire a été posée sur ce qu’il pense des réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

bien sur qu’il faut rapatrier ces trafiquants, pour qu’ils continuent de trafiquer pour le profit de qui ?
quel proportion de l’or malgache disparait ainsi, sans que ni l’état ni la population n’en tire le moindre avantage ?

Analyste

C’est sa façon d’annoncer qu’il va rester 5 ans de plus. Il aurait dû dire qu’il a déjà acheté la CENI et la HCC et que les doublons sont prêts. ça doit bien l’arranger que James Ratsima soit décédé, c’était le seul qui osait dire directement les choses. Même Ravalomanana ne parle pas aussi directement !

leobe

les coupures d’électricités ils sont de plus en plus pires simplement parce que Rajoelina, le président qui se disait être prêt en 2019 et qui avait dit que nous rattraperons le retard en 5 ans (3 ans se sont déjà écoulés), il accuse maintenant a demi-mots les ennemis du progrès d’avoir saboté la centrale de la jirama. Quand on est incompétent, il rejette la responsabilité aux autres

RMDM

Je crois que Rajoelina essaie d’acheter les journalistes. Parce que c’est les seuls qui ont eu droit à un repas et il leur a demandé de ne pas sortir des informations qui peuvent le compromettre. Les élections approchent donc il tente d’acheter tout le monde.

error: