VIDEO. La société AAA Magro fait l’objet d’une fermeture administrative

Sale temps pour l’ancien président Marc Ravalomanana. Et pour cause, après la résiliation du contrat de bail emphytéotique de sa chaîne de télévision MBS par le maire d’Antananarivo, c’est au tour de l’établissement commercial dans les locaux de MAGRO à Behoririka de subir une fermeture administrative de 15 jours. La décision émane du Directeur général des Impôts pour les motifs suivants :

– défaut de déclaration d’existence ;
– défaut de disposition de carte fiscale à jour ;
– non respect des obligations fiscales après une mise en demeure en date du 10/08/2020.
Le point avec ce reportage par MBS et TV Plus Madagascar.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Après MBS et MAGRO, il ne reste plus que TIKO. La guerre entre Radomelina et Ravalomanana qui dure depuis 2009. Ravalomanana va gueuler mais ça ne mènera à rien. Sans le peuple et surtout sans l’armée avec lui, il est bien isolé maintenant.

MDRM

ça va faire quelques centaines de chômeurs en plus, Radomelina a tout compris pour redresser l’économie de Madagougou ! tout ça par vengeance et parce que Ravalomanana lui fait toujours aussi peur. L’antipatriote par excellence ce Dj !

libertad

il ya deux sortes de poissons, les gros et les petits:
– les gros poissons: bonbons sucettes, ecrans plats, permis biométriques, Armp, concours…
– et les petits poissons: tim, tiko, ravalo, ravalo, ravalo…
facile de deviner après qui l’Etat/Bianco passe le plus clair de son temps a pêcher, evidemment derrère se cache la volonté farouche de Rajoelina a faire disparaître Ravalo.
continuez a voter de tels dirigeants qui ne savent pas différencier entre prioritaire et non urgent, vous méritez bien vos dirigeants. ça se dit jeune et dynamique mais ça a toujours la même vieille rengaine envers Ravalo

error: