VIDEO. Quand une vraie sorcière malgache livre ses secrets

Que ce soit la magie blanche (pour soigner, guérir, se débarrasser du mauvais oeil) ou la magie noire (pour nuire aux autres par jalousie, se venger, s’enrichir, avoir du pouvoir), la sorcellerie fait partie intégrante de la vie à Madagascar. Certains y croient fortement, d’autres pensent que c’est tout simplement de l’arnaque. Dans la vidéo ci-dessous, une sorcière malgache témoigne et livre quelques-uns de ses secrets : pourquoi pratique-t-elle la sorcellerie ? Comment s’y prend-elle ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Luc

Ce genre de croyances d’un autre temps a malheureusement encore court dans les pays les plus pauvres de la planète

Emmanuel

D’un autre temps vous dites? La sorcellerie existe partout même chez vous en france, attention au vaudou!

Kolin

Il faut savoir que la perception crée le perçu comme le percevant. Les gens plus percevant ont donc accès à des mondes plus vastes. La magie est technique. Ce qui est le plus important est le cœur. Si la motivation est pure on peut l’appeler religion aussi. Pourquoi dénigrer les connaissances multimillenaires ?

Valette

Il est important de constater que nombre des commentaires sur la magie démontrent l’ignorance des faits magiques de la part de ceux ceux qui denigrent. Dans les pires de vos pires cauchemars, vous n’imaginez pas le millième de ce que la magie peut provoquer. Passez votre chemin !

Brandon

Savez-vous que le chantre de la sorcellerie en France se trouve dans la ville qui est au CENTRE de ce pays ?

Kiko

Là sorcière dit que elle et ses convives utilisent le chiffre 7 parce que celui ci est divinement sacré, ça voulait il dire qu ils font du mal aux autres avec l aide de Dieu, je n y comprends rien…

error: