VIDEO. Un couple gay fait une cover de Mahaleo et fait le buzz

Sam Tsui est un passionné de musique. Avec son mari, il est présent sur les principales plateformes comme Youtube, Tik Tok, Instagram, Facebook et Twitter. Et récemment, son cover de la chanson « Jamba » du groupe Mahaleo a fait le buzz dans la communauté malgache. Marié depuis six ans, le couple gay vient aussi d’adopter une petite fille. On leur souhaite beaucoup de bonheur. Que pensez-vous de leur reprise (voir vidéo) ?

S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
samy jeune

Ils sont plus sympathiques que le groupe Mahaleo. Ce qui rend la cover nettement meilleur que l’original, qui elle a mal vieillit.

leobe

Ils ont un talent parce qu’ils ont un talent et non parce qu’ils sont gays, hétéro, friendly LGBT ou je ne sais quoi. C’est limite sexiste de laisser entendre qu’un couple gay a fait un super cover. Et on souhaite beaucoup de bonheur a tous les humains de la terre sans distinction de genre.

Analyste

Mdrrrr. Dixit l’homophobe que vous étiez. C’est bien, vous commencez à évoluer et commencez enfin à reconnaître les homosexuels comme des vraies personnes. Comme quoi, tout le monde peut évoluer, bravo.

Sinon, il reste encore à faire un petit effort. Parler de couple gay ne devrait pas être tabou. Dire qu’ils sont gay n’est pas une insulte, c’est ce qu’ils sont, ils ne se cachent pas et ils sont heureux comme ça.

leobe

Lisez bien, il un talent parce qu’ils ont un talent. Je n’ai pas pas parlé de tabou une seul fois dessus, j’ai souhaité du bonheur a tout le monde sans distinction donc mettez un peut de répit a votre enthousiaste spécial LGBT.
Vous vous parlez de tabou et moi je parle de discrimination mais le problème chez les vazahas dont vous habitez surement, la bas il y a un semblant « d’inclusivité », par exemple dans le milieu de la musique, il y a des sympathisants étranges qui se plaignent parce qu’il n’y aurait pas assez de noirs ou trop de blancs dans les orchestres comme si le talent avait toujours a voir avec la couleur de peau. Ils ne supportent pas le drame précédant le black lives matter a tel point qu’ils ont décidé de monter d’un cran a tel point qu’ils peuvent traiter le lait de « raciste » parce que le lait est blanc. Faites attention a votre humeur. merci

cordialement

leobe

c’est que je déplore c’est la façon dont des communautés pro LGBT elle met a l’écart les personnes qui ont fait du détransitionné, les médias font leurs possibles pour faire taire ces personnes. J’ai l’impression que ce n’est pas l’inclusivité qui est prôné, ou pour du moins pour certains mais on dirait qu’on veut forcer les gens a faire la transition par mode. #DetransAwarenessDay

Analyste

Oui, on a tous bien compris que vous avez un problème avec les LGBT. Vous avez remarqué que vous êtes quand même le seul ici à ne pas avoir aimé qu’on sache que c’est un couple homosexuel. Bref, finalement, je retire mon bravo, vous n’avez pas du tout évolué.

leobe

Ce que vous n’avez pas compris c’est que chacun choisit qui il veut devenir. Voila la vérité. Pourquoi on n’entend pas parler trop des personnes qui ont détransitionné?! parce qu’ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent? elle est où la liberté? votre soutien au LGBT vous faites ce que vous voulez mais ne forcez ni ne jugez les autres. Si j’étais un homophobe, j’aurais dit bien fait pour ces personnnes qui ont détransitionné mais moi je ressens de la peine pour eux. Vos préjugés vous pouvez le garder avec vous

Analyste

Je crois que le seul qui a des préjugés ici, c’est vous. Le seul que ça dérange parce que ce couple est gay, c’est encore vous. Sinon, vous n’en auriez pas fait tout un plat !

leobe

J’ai dit quoi exactement concernant les gays ici? dites le moi puisque vous êtes tellement un éclairé? moi un réfoulé? c’est vraiment mal placé quand on parle de mouvement gays qui s’affichent dans la rue en costume cuir/latex, caravache, laisse et menottes. Vos refoulement sont-ils tellement graves a tel point de vouloir s’afficher comme tels? pour moi c’est une insulte aux vrais homos qui savent se retenir

Analyste

« Aux vrais homos qui savent se retenir ». Et cette image caricaturale que vous avez des homos ? Cravache, laisse, sérieusement vous les jugez comme ça ? Sans déconner, arrêtez, vous vous enfoncez là. On lit l’homophobie dans chacun de vos commentaires. Vraiment j’éclate de rire à chaque fois ! LOL

leobe

Il n’y a rien a rire la dessus, Je soutiens toute personne sans distinction de sexe qui souffrent a cause des constructions sociales qui forcent les gens a douter d’eux mêmes. Je compatis aux souffrances qu’ils endurent, aux élèves qui sont persecutés parce qu’ils sont jugés d’être coincés, aux femmes moqués parce qu’elles portent des tenues normales, et toute personne qui est objectivement victime de persecutions, Y compris les trans qui ont fait marche arrière. Riez si vous pensez que ça vous aide

MDRM

Moi je trouve au contraire que c’est bien d’en avoir parlé et présenté comme ça. ça leur donne un peu de visibilité à la communauté gay et ça montre que ce sont des gens comme tout le monde, qui aiment la musique, qui se marient, qui ont des enfants ! C’est comme ça qu’on change les mentalités donc moi je dis bravo !

leobe

dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt de parler « d’inclusivité » dans ce cas, est-ce qu’on dirait qu’on a un président hétéro? pourquoi on ne dit pas que le groupe Mahaleo est composé de hétéros par exemples? je n’ai personnellement rien contre les homos ou hétéros. Tout comme les végétariens ou carnivores, Hitler il était végétarien mais il était raciste jusqu’au os, donc lier les spécificités minoritaires ou majoritaires avec le caractère ou le talent, c’est malaisant pour moi

Analyste

Vous ressentez un malaise parce que vous auriez aimé qu’on cache qu’ils sont homo. Je vous dis, ce sont les homosexuels refoulés qui sont comme ça, parce que le couple représente ce que vous êtes au fond de vous mais que vous rejetez parce que ça vous dégoûte. Un jour, vous réaliserez que j’ai raison sur votre compte et vous me remercierez.

leobe

Désolé de vous décevoir mais jamais je ne vous remercierai parce que je vis bien ma vie et mon identité. Ce qui m’attriste ce sont les personnes, peu importes qu’ils soient trans ou pas mais le plus triste dans l’histoire c’est qu’ils sont mis à l’écart parce qu’ils ont décidé de faire la détransition alors que chacun font ce qu’ils veulent de leurs corps. Votre truc de l’agenda LGBT c’est presque du forcing comme si tout le monde devrait devenir un homo et ça c’est vraiment dommage

Analyste

« Tout le monde devrait devenir homo ». Non mais sérieux, relisez-vous avant de poster. Ça c’est les propos de l’homophobe basique qui n’a aucune culture. C’est dommage que vous n’ayez rien appris depuis le temps que vous commentez ici.

leobe

Selon l’agenda LGBT, tout le monde devrait devenir Homo parce que des activistes LGBT a l’étranger ils encouragent fortement les enfants a l’école a fiare leurs coming out, a se travestir. C’est vraiment pour moi l’idiotie du siècle, au lieu d’apprendre aux enfants l’histoire, la science pour qu’ils fassent leurs choix quand ils seront matures, vous vous aimez forcer la mains aux autres.

MDRM

@Leobe
Je crois que vous êtes un homophobe profond. Dire que c’est une idiotie d’encourager les jeunes à s’assumer tels qu’ils sont, je suis désolé mais c’est profondément homophobe. Je ne sais pas où vous habitez mais ici c’est puni par la loi. Vous êtes un ignoble personnage qui mérite d’être banni pour incitation à la haine contre les homos.

François

Je ne savais pas qu’ils étaient en couple. En tout cas, ils chantent bien. Merci pour le partage.

error: