VIDEO. Une altercation entre un investisseur étranger et la commune de Toliara

Plusieurs habitants de Toliara, dont un investisseur étranger marié à une Malgache, ont fait l’objet d’un conflit avec la mairie de la ville. Et pour cause, une dizaine de constructions situées près de la préfecture ont été détruites hier. Selon les victimes, la mairie leur a pourtant donné l’autorisation de construire à cet endroit.

Mais d’après l’adjoint au maire, seules les constructions temporaires ont été acceptées, et non celles « en dur ». Le vazaha a d’ailleurs eu une altercation avec un des membres du personnel de la commune. Lorsqu’il lui a demandé son identité, celui-ci a répondu « Ici c’est Madagascar » (voir vidéo). Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

« ici c’est Madagascar », tout est dit là en terme de respect des droits de chacun et du droit en général, isn’t it ….

Analyste

C’est terrible de répondre « ici c’est Madagascar ». Le vazaha te demande ton identité, tu réponds que tu es Mr Untel, adjoint au maire et que tu as reçu des ordres. Au lieu de ça, il se la joue foza Rajoelina en répondant « ici c’est Madagascar ». Hallucinant ! Belle image de Mada pour attirer des investisseurs tiens !

leobe

c’est a Macron qu’ils devraient dire ça, ils s’addressent a la mauvaise personne, quels bandes d’abrutis finis ces imbéciles de pro Rajoelina

MDRM

– Vazaha : Vous êtes qui monsieur ?
– Foza orange : Ici c’est Madagascar !
– Vazaha : Tu m’insultes ! Vous savez qui je suis ?
– Foza orange : Ici c’est Madagascar !

Bienvenue dans l’univers du prézida Rajoelina alias Radomelina!

Soso

Je ne comprends ni la réponse du gasy (« Ici, c’est Madagascar »), ni celle du vazaha (Tu m’insultes). Quelle insulte? Qu’il dise à Macron dans ce cas que celui-ci a insulté les gasy (« ici, c’est la France)

Raveau

C ‘ est triste car les gens ont payé beaucoup d ‘ ariary pour se faire éjecter sans ménagement ,sans le moindre considération .

leobe

l’adjoint au maire est tout simplement un con parce qu’en disant qu’ici c’est madagascar un pays d’Etat de droit, il a plutôt fait passer le message ici c’est madagougou au pays des magouilles et toutes sortes d’affaires louches

Raveau

C’ est un dialogue de sourds .

error: