VIDEO. Un vendeur de cercueils déclare recevoir 15 à 18 commandes par jour

En ce moment, Madagascar est en train de compter ses morts de la Covid-19. Et il y a un secteur qui en tire profit : celui du commerce de linceuls, de fleurs et de cercueils. Selon le témoignage des commerçants dans ce reportage, leurs ventes ont triplé depuis le mois de mars, coïncidant avec l’arrivée des variants du coronavirus. Un vendeur de cercueils raconte même recevoir de 15 à 18 commandes par jour, alors qu’il n’en recevait habituellement qu’un à deux. Parallèlement, le remède traditionnel amélioré ED1 est très recherché sur le marché des médicaments.

 

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

« Comptez vos morts » disait Georges aux Occidentaux il y a un an! et maintenant c’est Mada qui compte ses très nombreux morts du covid. La faute à un Dj président qui joue avec la vie des gens et en jouant aux apprentis sorciers avec son CVO.

leobe

maintenant ou en sommes nous d’après les déclarations triomphantes de Rajoelina et de sa super ministre de la communication Lalatiana BM? la situation a t’elle été maîtrisée? le covid est-il moins pire que le choléra ou la peste? tout est prêt pour accueillir le covid19? le gouvernement était-il vraiment prêt a l’époque pour que Lalatiana BM vire le minsitre de la santé le Pr Ahmad? des gens normaux se seraient tu et auraient démissioné depuis longtemps, contrairement au DJ et Lalatiana BM

MDRM

Heureusement pour Radomelina qu’il a à faire avec des Malagasy donc il peut tout se permettre. Ailleurs, il aurait déjà démissionné avec des émeutes et la colère du peuple.

leobe

ce n’est pas pour rien si Rajoelina priorise avant tout et toujours l’armée au détriment de la santé et de l’éducation, c’est pour protéger son petit seza lui et ses copains au pouvoir. n’espérez pas que Rajoelina ou ses ministres démissionnent, la plupart des personnes très imbues d’elles mêmes comme Lalatiana BM et son sale prétentieux de mari SG au ministère de l’énergie. On parle d’eux parce que ce sont ces personnes qui font le buzz et qui font plus parler d’eux dans les réseaux sociaux. Ils ne cessent de débiter des idioties dans les réseaux, donnent des leçons sans cesse alors qu’ils sont de très mauvais exemples, comme le jour où Lalatiana a réuni des centaines d’artistes sans gestes barrière sans masque, favorisant la contamination du covid19, quelle personne irresponsable.

MDRM

Je n’espère rien, il restera là pendant encore 20 ans grâce à son système de doublons qui a bien fait ses preuves. Et aussi grâce à une opposition super molle qui ne sert pas à grand chose finalement.

error: