Un Malgache gagne 25000 dollars à Anzisha Prize et suit les traces de Ravalomanana

  •  
  •  
  •  

Le premier prix du concours Anzisha Prize, récompensant les meilleurs jeunes entrepreneurs du continent africain, a été remporté par le Malgache Randriamanana Heritiana Tahina Fabien. KoolSaina.com avait déjà parlé de l’exploit de ce jeune entrepreneur de 22 ans, parti de rien et employant actuellement 12 personnes avec son entreprise de produits laitiers, Fiombonana. En gagnant la première place, Heritiana empoche ainsi la modique somme de 25000 dollars devant d’autres entrepreneurs du continent (Sénégal, Egypte, Mozambique, Maroc, Nigeria, Niger, Ghana, Tanzanie, Kenya, Ouganda, et Côte d’Ivoire).

Doté d’une humilité et d’une maturité exemplaires, le jeune homme compte se servir de cette somme d’argent pour « la poursuite de ses études en anglais et l’approfondissement de ses connaissances en gestion d’entreprise. » Sans aucun doute, il a tout pour devenir la prochaine puissance agro-alimentaire de l’Océan Indien et peut-être suivre les traces d’un certain… Ravalomanana. Ci-dessous, la vidéo de sa remise de prix. Un grand bravo à lui de la part de toute l’équipe de KoolSaina.com 🙂

9 commentaires à propos de “Un Malgache gagne 25000 dollars à Anzisha Prize et suit les traces de Ravalomanana”

  1. Au contraire, fais de la politique si tu peux mais reste toi-meme, on a besoin de gens comme toi pour développer mada et virer tous ces mafieux du pouvoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*