VIDEO. Ce clip démontre que Madagascar bat Miami à plate couture

Grande nouvelle ! Le clip de Wawa en featuring avec la chanteuse Luyanna (artiste franco-portugaise ayant chanté avec Papi Sanchez et DJ Assad) est enfin en ligne (voir ci-dessous).

Rappelez-vous, notre chanteur national de salegy a réussi l’exploit de se faire exporter à l’étranger, et plus particulièrement en France, au moment où Madagascar souffrait d’un bad buzz relayé par des blogs qui ne vivent que par le clickbait (souvenez-vous du jeune garçon qui s’est fait piéger avec un coque de téléphone par des touristes marocains).

Wawa avait alors redoré l’image de la grande île en passant en direct sur M6. Les animateurs avaient clairement prédit que sa chanson deviendrait un tube de l’été. Après une longue attente, l’artiste sort enfin le clip sur la chaîne Youtube du producteur.

Tourné à Nosy Be, on peut dire qu’il n’a franchement rien à envier aux vidéos-clips tournés aux Etats-Unis, et particulièrement Miami (une des villes les plus prisées par les artistes internationaux). Le verdict est sans appel : les plages de Madagascar sont bien plus jolies et, surtout, encore vierges de toute pollution humaine ! Pourvu que ça dure.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Zar

L ile rouge pourrait même écraser les Seychelles et Maurice en tourisme, seulement le hic , c est que tous les investisseurs sont découragés et les politiciens n ont pas besoin de touristes à Madagascar ! Pourtant , le peuple profiterai de manière exceptionnel cette manne étrangère, des milliers d emplois locaux seraient créés , mais je rêve un peu la :p

error: