EN DIRECT. Voici le match des Barea contre le Bénin pour la qualification au mondial

C’est aujourd’hui que les barea de Madagascar rencontrent les écureuils du Bénin pour un des matchs de qualification à la prochaine coupe du monde de football. Le nouveau coach Eric Rabesandratana a gardé Melvin Adrien comme gardien de but. Mathyas Randriamamy reste donc encore sur la touche. On retrouve aussi le talentueux Rayan Raveloson et bien sûr le capitaine Abel Anicet. Ci-dessous une vidéo du match en direct (en deux parties).

S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je comprends pas cet acharnement à mettre Melvin Adrien comme gardien, il est nul. Il faut faire jouer Mathyas !

MDRM

Se priver d’un des goals du PSG et se contenter d’un Melvin Adrien, il fallait le faire! ça commence mal pour Rabesandratana

leobe

la prestation des commentateurs sur TVM est toujours aussi nulle que ce soit foot ou défilé. Aucune amélioration nette. Qu’est-ce qu’ils attendent pour virer Lalatiana BM?

Analyste

1-0. Mada est dernier du groupe J. Bizarrement, tout ce que touche Rajoelina se transforme en catastrophe. Il est loin le temps où Rajaonarimampianina avait redonné ses lettres de noblesse au football malagasy ! Lui il nous a offert la qualification et nous a fait monter jusqu’en 1/4 de finale de la CAN !

leobe

vous ne savez pas encore la suite; au lieu de laisser partir tout de suite les Barea a la Tanzanie pour préparer le prochain match. Le DJ veut qu’ils restent pour fêter et inaugurer son stade. Il peut pas s’empêcher de politiser les Barea avec son minable envie de fêter. Normalement un esprit combattif ne perd pas une seconde pour s’améliorer. Ne vous étonnez pas si la chance de gagner au prochain match sera mince. Tout ce que ce DJ touche il le détruit

Analyste

Sérieux ? Franchement il touche le fond le Radomelina. Il va fêter la défaite ? Hahaha

RANDRIA

@leobe
Chut …..l’EMP…HORREUR RADOMELINA 1er a décidé ainsi , il faut pas le contrarier sinon vous allez vous retrouver en prison pour atteinte à la sureté de l’état .

leobe

connaissant le caractère capricieux et vantard de ce DJ, je vous parie ma main que si jamais les BAREA perdent encore, il va accuser la FMF et Eric pour ça, lui il n’est jamais responsable dans tout ce bordel. Il fait la fête, demain ce sera un grand jour pour son petit voninahitra de mes deux, il fa inaugurer le stade Barea puis utiliser nos joueurs comme animaux de cirque pour animer la plèbe. Cet abruti de DJ s’est indigné parce que les joueurs se déplaçaient en classe économique, que ce genre de chôse est un sabotage de la réussite des Barea mais lui quand il veut faire la fête et retenir les BAREA, il ne sabote pas notre victoire cet abruti fini

Analyste

Surtout que du temps de Rajao, ils voyageaient en classe éco et ils ont quand même été jusqu’au 1/4 de finale de la CAN. Il est pas fait pour diriger ce gros nul, il bousille tout ce qu’il touche! on a l’habitude maintenant mais ça fait chier quand même !

MDRM

Mais Radomelina ne connaît pas ça. Ca se voit qu’il n’a jamais fait de sport de haut niveau, lui qui s’est inventé karateka.

error: