Madagascar projette d’importer 8 millions de doses de vaccins Janssen

Notre suggestion de faire vacciner massivement les Malgaches semble avoir été entendue par les autorités. En effet, le gouvernement envisage d’importer 8 millions de doses de vaccin Janssen contre la Covid-19. L’avantage de ce vaccin est qu’il ne nécessite qu’une seule dose pour être efficace et surtout, il est reconnu en Europe pour les plus sceptiques.

Il faudra cependant rester vigilant car tout comme Astrazeneca (et par ricochet Covishield), ce vaccin a provoqué des cas de thrombose (mais les cas sont rares). Selon nos informations, la Grande île espère vacciner 50% de sa population d’ici 2023. Un taux de vaccination encore trop faible pour atteindre l’immunité collective. Pour s’en sortir, il faudra que Madagascar double la cadence.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quantité encore largement insuffisante. Il faut en rajouter 14 millions et là on pourra espérer l’immunité collective.

Pasteur

Y’a pas besoin.

1. Nous avons le CVO
2. Nous avons vaincu le Corona
3. Le Prezida veille sur nous toujours

Analyste

Le CVO ne marche pas, c’est pour ça que votre pseudo prezida a fini par accepter le vaccin. ET ça fait deux fois que vous dites que vous avez vaincu le coronavirus. Si ça fait comme l’année dernière, la prochaine vague sera pire donc un peu d’humilité.

Pasteur

Bien sûr que le CVO marche !

La preuve : moins de 1ooo mort à Madagascar. Plus de 1oo ooo en France.

Et aujourd’hui 0 mort par jour.

La maladie est KO.

Sinon, vous expliqué comment ce succès extraordinaire ??

Analyste

Le CVO ne marche pas sinon votre prezida n’aurait jamais accepté le vaccin.

Les chiffres ? Ils sont trafiqués. Je connais beaucoup de gens morts du covid à Madagascar, ils n’ont jamais compté dans les chiffres officiels. Il y a aussi un reportage de Gaëlle Borgia qui confirme que les morts ne sont pas tous comptabilisés, et dans la vidéo, les gens témoignent et disent que les chiffres sont faux. Et puis, un autre reportage sur ce vendeur de cerceuil qui en vend 20 fois plus !

Vous savez, seuls les foza pensent que les gens sont bêtes mais ne vous inquiétez pas, tout le monde sait que le nombre officiel de morts du covid à Mada peut facilement être multiplié par 1000 ! les gens savent que Radomelina trafique les chiffres 😛

error: