andriana,andevo,côtier,merina : hifankatia dia hivady sy hifampisipa sa hifangarika ?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire andriana,andevo,côtier,merina : hifankatia dia hivady sy hifampisipa sa hifangarika ?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Posts
  • #17815
    ldv
    Membre

    il faudrait peut etre arreter de nous ecraser les uns sur les autres et penser comme une vraie nation!Du nord au sud,de l’est à l’ouest,nous sommes tous Gasy,alors reveillez vous et ne laisser plus dire!ça changera si on veut ke ça change!

    #17899
    Anonyme
    Inactif

    moi qui me considère comme une andriana reraka (ça ne me monte pas à la tête donc) j’étais avec un métis sihanaka , j’aurais bien aimé l’épouser mais lui était un peu coincé peut-être que de sa part aussi il a déjà été averti par ses parents donc il a voulu mettre un terme à notre jolie histoire. c’était mon grand amour et là je suis toute seule depuis des années, j’arrive pas à me remetrre de notre histoire.
    Alors c’est vrai que cette histoire de tribalisme me dégoûte plus que tout. Aza rarana ny ankizy raha hanambady c’est qui qui chante déjà cette chanson

    #17900
    Booboo
    Membre

    Sakelidalana non ? Rasoanantenaina angamba izy izay

    #18296
    Anonyme
    Inactif

    Et dire que certains se disent fiers d’être malgache alors que …

    #18344
    Anonyme
    Inactif

    ECRASER VOUS LES UNS CONTRES LES AUTRES, DE TOUTE FACON NOUS SOMMES TOUS ETRANGERS EN FRANCE, que ce soit andrian-dr***** ou andevo misondrotra

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: