Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #17348
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vis en France et mon copain vit à Madagascar. Même si on se voit rarement, je suis très amoureuse de lui et je sais que c’est réciproque, je lui fait confiance.
    Mais quand je lis certains postes sur ce forum, j’ai des fois l’impression que les gens ne sont jamais fidèles en amour (et surtout les hommes).

    C’est pourquoi je vous pose cette question: avez-vous déjà trompé votre conjoint(e)? Et si oui, pourquoi?

    J’avoue que je m’inquiète un peu à ce sujet

    #22844
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, c’est pas pour te faire peur mais la fidélité chez les malgaches, c’est un peu une utopie. Aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

    #22846
    Anonyme
    Inactif

    on a deja fait à cause de manque d’ambiance ,et faible performance sexuelle du partenaire.

    #22858
    Anonyme
    Inactif

    Bjr,

    Tous ce que je peux dire à Tali c’est que personne n’est à l’abri de l’infidélité, même les femmes. Il est plus facile aussi de résister en étant en France qu’à Madagascar. Donc concernant ton copain, même si tu as confiance en lui, il ne faut pas se cacher derrière cette confiance car les filles malgaches sont maître dans l’art d’agicher un mec. Les garcons et les filles d’aujourd’hui ne sont pas pareils à ceux ou celles d’il y a 15 ans. Donc méfie-toi.

    Moi j’atais déjà victime de ce genre de situation et crois moi, j’étais naif.

    Bon courage.

    #22859
    andrylala
    Membre

    Je partage entièrement ce que vient d’écrire l’invité.
    Même une personne qui se croit être infléxible peut succomber à l’envie.

    C’est sure que ton cas est complexe. Mais c’est à toi de voir. C’est pas parceque les commentaires sur ce forum va dans le sens négatif que surement ton copain t’est infidèle. Mais je pense que les commentaires sont plûtot réaliste. C’est pour te faire comprendre le danger (l’infidélité) qui guette chaque être humain quotidiennement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: