Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #22860
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour vos réponses

    Que des commentaires négatifs, snif
    Mais bon hier on a discuté, il m’a dit que ce serait un peu difficile mais qu’il aimerait que l’on reste entièrement fidèle l’un à l’autre (et c’est lui qui a demandé ça en premier, pas moi).
    Donc je pense que je peux lui faire confiance.

    C’est vrai que les moeurs ont changé par rapport à il y a 15 ans, c’est gênant à dire mais moi aussi j’aime faire l’amour, mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie d’aller voir ailleurs. Et j’espère que c’est la même chose pour lui

    #22861
    Anonyme
    Inactif

    Le fait qu’il te demande d’être fidèle ne veut pas dire que lui le sera aussi.
    Par-contre, si tu as de la famille ou des amis de confiance là-bas, tu peux leur demander de te prévenir s’ils le voient avec une autre fille. Tana est petit, tout se sait.

    #22862
    Anonyme
    Inactif

    Non malheureusement je ne personne qui pourrait me prévenir.
    Cependant, il y a une chose dont je suis sûre, c’est qu’il est amoureux de moi, et il est également très jaloux, même pour un rien. Il me pose tout le temps des questions sur mes fréquentations, ect….

    Est-il possible qu’un homme amoureux trompe sa compagne quand même?

    #22864
    andrylala
    Membre

    Bonjour à tous,

    Pour répondre à la question « Est t’il possible qu’un homme amoureux trompe sa femme  » de Tali, je dirais que tout est possible. Il y a plein de cas comme ça.
    Je pense que la vraie question qui se pose n’est pas si il est amoureux ou pas mais peut-il se retenir ou pas, peut-il succomber ou pas et ça par contre en étant séparé géographiquement c’est dure à savoir. Il y a plein de gens qui sont amoureux ou amoureuses de leur homme ou femme mais qui trompent.

    #22866
    Anonyme
    Inactif

    à ce kil parait, plus kk1 est jalou pour un rien, plus ça veut dire ke c’est kk1 ki trompe!!!!! tout simplement parce kil a peur ke tu fasses pareil ke lui donc il vérifie. Méfie toi Tali!!!!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: