Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #22867
    andrylala
    Membre

    Sipakely à tout à fait raison.

    Une personne qui est très jaloux et qui dit à la personne qu’elle aime qu’il a confiance en elle, je trouve ça paradoxal. Je pense que jalousie excessive n’a pas de place dans l’amour. Je pense aussi que de nos jour le vrai problème c’est que la majorité des gens ne comprennent pas vraiment le vrai sens d' »être amoureux ».

    Un petit conseil pour Tali. Appele le le plus souvent possible et tu veras. S’il trouve que tu en fait trop tu devrais t’en méfier mais si tu trouves qu’il est tjs gai au téléphone dès que tu l’appelle, tu peux être tranquile.
    Mais attention, je répète encore que tout est possible.

    #22880
    Anonyme
    Inactif

    Ne penses plus a lui. Trouves un autre mec, c plus comme avant. Le plus important dans une relation c le sexe.

    #22884
    Anonyme
    Inactif

    Ne plus penser à lui c’est difficile.

    Je suis vraiment amoureuse.
    Tu dis que l’important dans un couple c’est le sexe mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. En tout cas ce n’est pas le cas pour moi, j’aime le sexe c’est vrai, mais quand il n’y a pas d’amour avec ça me fait dégoute et ça me fait même un peu peur….

    Et puis je le connais depuis longtemps, on était bon amis avant de sortir ensemble, et je sais que les filles aguicheuses ce n’est pas son genre. Je sais bien que tout est possible comme le dit Andrylala, mais je préfère prendre le risque de rester avec lui.

    #22886
    andrylala
    Membre

    Pour Tali,

    « Tout est possible » ne veut pas dire que ton mec te trompe mais c’est pour mieux que tu sois préparé dans le cas où ca tourne au vinaigre.

    Tu as raison, il n’y a pas que le sexe dans une relation.C’est surtout ceux qui pensent ça qui sont cocu qui ont souvent un problème de couple. C’est plutôt pour ceux qui n’assure pas en relation et cherchent une excuse.

    C’est à toi de voir. En tout cas bonne chance.

    #22895
    ryonicky
    Membre

    connaissez vosu l expression : loin des yeux, loin du coeur??
    Malheuresement, elle se vérifie bien souvent quand les 2 partenaires sont eloignés pendant un bon bout de temps… La distance n’a jamais été le ciment idéal pour souder un couple
    donc…

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: