Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Avez-vous déjà trompé votre partenaire?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #22901
    Anonyme
    Inactif

    En effet c’est très très dur de vivre loin de la personne que l’on aime.
    Mais le proverbe « loin des yeux, loin du coeur » est un très vieux proverbe et maintenant avec la technologie on peu rester « proche » des personnes qui sont loin de nous et heureusement

    En tout cas pour le moment ça se passe bien, j’ai décidé de lui faire confiance et lui aussi me fait confiance. Cela fait 5 mois que l’on est séparé et on va se voir en juillet. J’ai hâte ^^

    #22912
    Anonyme
    Inactif

    N’oublie pas de nous raconter la suite ici. J’ai envie de vérifier la théorie du « plus kk1 est jalou pour un rien, plus ça veut dire ke c’est kk1 ki trompe ».

    #22915
    andrylala
    Membre

    J’espère que tu n’aura pas une surprise pour votre rencontre. Tu sais une année ça peut encore aller mais c’est au-delà de ça que vous devez resister au envie. Donc faites attention.

    #22930
    Anonyme
    Inactif

    Merci, c’est gentil.

    Promis je vous tiendrais au courant^^

    #22931
    solution
    Membre

    Salut,

    Je ne peux que vous dire une chose,

    Si la femme peux supporter sans faire le sexe pendant une certaine durée, mais chez un homme c’est quasiment impossible.
    Donc, d’après mes analyses, il vous trompe quand même, peut être il compte sur vous pour le mariage et la vie de famille, mais il fait le sexe a Mada.

    Je suis certain

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: