Etre Andriana, c'est d'actualité

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Etre Andriana, c'est d'actualité

5 sujets de 716 à 720 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Posts
  • #22529
    cantik
    Membre

    Merci beaucoup, je chercherai.

    #22530
    Ratany
    Membre

    Le plus simple pour toi c’est d’acheter « Histoires des Rois » sur google book, en plus c’est en francais. Le vrai Tantara n’existe plus dans les rayons
    Sinon tu peux questionner certains andrianas sur ce forum, il a beaucoup d’initiés, dommage je ne le suis pas…j’aurais aimé t’aider…

    #22532
    cantik
    Membre

    Merci à toi aussi.

    #22533
    mpandalo
    Membre

    Oh, ce n’était pas méchant, catik, juste ironique, mais justifié quand même.
    Je vois le n° 46 en nombre de pages … il suffit d’aller un peu plus en amont pour voir que tant et tant ont déja été écrit sur ce sujet, autant par moi même que par d’autres plus calés sur le sujet. Va t-on tout réécrire quand quelqu’un vient le forum sans prendre la peine retourner quelques pages en arrière ?

    Enfin. comme mon pseudo l’indique, je ne fais que passer de temps en temps. Bonne recherche quand même.

    #22535
    Ratany
    Membre

    Tsarava
    Inona ny hevitrareo momba ny 3 avril 2011 nifoha 4 avril anaty rova, tena tera behivavy farany daolo ve izy 24 lahy tao? sao misy mahalala ana nareoanar

5 sujets de 716 à 720 (sur un total de 814)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: