Etre Andriana, c'est d'actualité

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Etre Andriana, c'est d'actualité

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Posts
  • #19693
    Anonyme
    Inactif

    Le président du sénat n’est point andriana: c’est un descendant de zazahova près d’ambohitsimeloka-ambohidratrimo.

    #19702
    jaky
    Membre

    Mon cher invité, vodrait mieux que tu retire ce que tu dis car ton affirmation est totalement déplacé surtout en parlant d’un haut personnalité de l’Etat.
    Avant de dire n’importe quoi, il faut faire des investigation mon cher car je connais un petit peu sur la famille de ce personnage et je peut vous affirmer haut et fort que c’est un « andriana ». Ne souvenez vous pas qu’il a assisté au Alahamady qu’on avait célebré au Temple d’Anatirova d’Antananarivo, où, c’était reservé uniquement au andriana? Peut-être que vous n’avez pas assister à cette cérémonie car vous n’êtes point un andriana sans doutes.

    (Zazahova aussi c’est esclave)

    Sur ce , je vous dis à +

    #19707
    Anonyme
    Inactif

    Sa femme descend de Ratafika demi-frère de Radama, avec tout le respect q je dois à la personne , il n’en sera pas moins respectable, mais il n’est pas andriana, il n’y a pas d’andriana du côté d’ambohitsimeloka, assister à qlq chose ne veut absolument rien dire, de même être présent parmi les andriana, ou même pour certain se dire andriana et être à l’affût des manifestations des andriana.
    je dirais même +, souvent la majorité de ces suiveurs de manifestations sont des 10% .

    #19720

    Ny Fikambanana TERAK’ANDRIANDRANANDO dia miantso ny Fianakaviambe amin’ ny Fankalazana ny Faha-60 TAONA ny fikambanana, izay ho atao ao amin’ ny Espace Lambert Ilafy, Antananarivo-Avaradrano, ny ALAHADY 08 JOLAY 2007, amin’ ny 12 Ora 30.

    #19738
    Hamy0402
    Membre

    Il n’y a qu’a lire le post precedant pour conclure qu’etre andriana c’est d’actualite. Sinon, se referer aussi au 1.000.000.000.000.00o.ooo…. posts effectuer sur ce sujet sur le net (+ le mien)… Oh que oui! c’est plus que d’actualite…

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 814)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: