La france est elle raciste???

Accueil Forums Blabla autour d’un café La france est elle raciste???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #17315

    Guest
    Membre

    Bon alors verdict :
    Sarko : 31,18%
    Le Pen : 10,44%
    De Villiers : 2,23%

    TOTAL: 43,85% d’extreme droite (parce que Sarko c’est de l’extreme droite, ouvrons les yeux). Encore une fois ça confirme que la France est un pays raciste (en plus du testing pour les embauches)

    on peut conclure que c’est un pays raciste. ET c’est OBJECTIF. Rien qu’à voir les chiffres.

    #19544

    JMA
    Membre

    Oui on le resent de plus en plus. Ce n’est pas pour rien que SarKo a miser sur l’insécurité. Sarko il s’adapte….. Le problème effectivement ce n’est pas Sarko c’est les gens a qui il veut plaire et ils sont de plus en plus nombreux.

    #19545

    Guest
    Membre

    Non, ferme les yeux si tu ne vois rien, ça ne sert pas à grand chose. De là à dire que sarko est de l’extrême droite je ne sais pas où tu es allé pêcher ça !
    Il fait peur à pas mal de gens parce qu’on le diabolise, parce qu’on sent que bientôt les fainéants et les délinquants ne pourront plus faire grand chose ! Eh bien si c’est ça qui fait peur eh bien qu’ils tremblent !!!!!

    #19546

    Guest
    Membre

    Sarko et le ministère de l’identité nationale, si c’est pas de l’extrême droite ça !

    #19548

    Guest
    Membre

    Je pense que sarko est dangeureux dans le sens ou c’est un populiste. Travailler plus pour gagner plus. Ben oui on veut bien nous. Sauf que Monsieur Sarko avec son idéologie vulgarise le FN (le FN c’est normal….) et ça c’est pas bien. Son excuse, sortir les élécteurs frontistes de leur ghetto. Le Pen crie au plagiat (il a raison). Si Sarko avait été pompier il serait aussi pyromane Et son bilan au finance comparé aux autres pays europeens de la même periode n’est pas terrible. Alors pour ceux qui croient que la droite favorisera l’emplois en france (le frere de Sarko est ou etait au medef) ils se mettent le doigt dans l’oeil. Peugeot parait t’il va licencier en masse. La vérité c’est que les hommes politiques ne peuvent rien contre les groupes transnationales.
    Par contre ce qui est sure c’est…Il n’avait pas soutenu Chirac lors de son premier mandat. Un peu traitre sur les bords.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.