La france est elle raciste???

Accueil Forums Blabla autour d’un café La france est elle raciste???

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Posts
  • #19552
    JMA
    Membre

    Une autre vision de sarko!!

    14 au 20 avril 2007 / Marianne 25
    Si Sarkozy était élu – et il peut l’être –, ainsi que le pouvoir policier et militaire, seraient concentrés, en même temps que les pouvoirs exécutif et législatif, entre les mêmes mains, lesquelles disposeront, en outre, d’une majorité au Conseil constitutionnel, au CSA et au sein de la plupart des institutions du pays…..
    Voter Sarkozy n’est pas un crime. C’est même un droit. Nous ne dirons pas, nous, que ce candidat représente la fraude, la délinquance, l’anti-France et la faillite morale. Nous voudrions simplement qu’on se souvienne plus tard – quitte, ensuite,
    à nous en demander compte – que nous avons écrit qu’il représente pour la conception que nous nous faisons de
    la démocratie et de la République un formidable danger.
    S’ i l est élu, nous savons que nous pourrions en payer le prix .Nous l’acceptons !.

    #19553
    Anonyme
    Inactif

    Faut pas oublier que cette fois ci le nombre des votants a battu les records. Je pense que ça veut tout dire.
    Parler d’identité nationale: vous me faites rire ! même à 12000 kms, on ne parle que de ça, l’identité malgache, on flirt même le racisme en parlant de « vazaha », « vadimbazaha » qu’il y a que nous qui sommes parfaits, on est fier, il faut parler malgache, manger à la malgache, y’a qu’à mada que tout est bon; ET CA C’EST QUOI ? quel genre de discours ?

    #19554
    lintello
    Participant

    Euh, ne changeons pas de sujet, voulez-vous ? Le titre c’est : « la france est elle raciste » et non pas « Madagascar est-elle raciste ».

    Faut pas oublier que cette fois ci le nombre des votants a battu les records. Je pense que ça veut tout dire.

    Justement, le fait qu’il y ait un taux de participation record, et près de 44% (donc près de la moitié ) qui vote extrême droite, ça veut en effet tout dire. C’est un résultat qui parle beaucoup et ça se passe de commentaires.

    #19555
    Anonyme
    Inactif

    Il est temps de changer de sujet car celui là est complètement absurde, pas du tout constructif surtout quand vous dîtes que les gens ont voté pour l’extrême doite.
    Je crois que le front national existe et c’est un parti à part entière voyez vous si je puis me permettre de vous le rappeler, en 2002, une descente dans la rue a été effectuée quand mr le Pen est passé au 2ème tour, alors ne trouvez- vous pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans votre discours ? un peu de respect pour les électeurs svp.
    Balayons plutôt devant notre porte avant de vouloir regarder chez les autres et je persiste sur ce que j’ai dit plus haut car je ne supporte pas cet état d’esprit complexé qui ne rime à rien et qui veut toujours que la faute soit des autres.
    Vous qui êtes intello, ce n’est pas difficile à comprendre n’est ce pas ????

    #19557
    lintello
    Participant

    si je puis me permettre de vous le rappeler, en 2002, une descente dans la rue a été effectuée quand mr le Pen est passé au 2ème tour

    Certes, mais combien étaient-ils ? Ensuite, parmi ces manifestants, combien étaient d’origine étrangère ? Là aussi ça se passe de commentaires !!!!

    un peu de respect pour les électeurs svp.

    Mais qui a dit qu’on ne respectait pas les électeurs ? Nous partons d’un constat : les Français ont voté quasi-majoritairement à l’extrême droite. Les chiffres le disent. Rien de ce que vous direz ne changera ce fait.

    je ne supporte pas cet état d’esprit complexé qui ne rime à rien

    Justement, c’est ce que je pense de vous. Vous avez tellement honte du résultat des élections que vous essayez de dévier le sujet sur Madagascar. Comportement typique de celui qui se sent visé.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: