La france est elle raciste???

Accueil Forums Blabla autour d’un café La france est elle raciste???

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Posts
  • #19638
    lintello
    Participant

    Et quand tu reconnais que la France est bien raciste, tu me rejoins puisque la réponse du sujet est donc : la France est raciste. Discussion close et bien close, pour ma part en tout cas !

    #19643
    JMA
    Membre

    Parce que si vous essayez subtilement de faire passer le message selon lequel en France tout le monde est raciste alors qu’à Mada tout le monde est tolérant, sachez que je mettrais un point d’honneur à vous donner des contre-exemples à la pelle.  »

    Oui, oui. Il faut nous faire voir. Discuter, poser une question et chercher la bonne reponse. Pour certain, c’est : j’ai une théorie et il faut que je trouve les exemples qui vont bien. On veut de la destruction de certitudes etc..
    Le racisme en france ou a mada c’est la même chose, c’est juste horrible. Il n’y a pas de lieu pour combattre le racisme, autant qu’il n’y a pas de lieu pour prier.(j’aurai du dire pour faire le bien).
    lintello t’est un GVT ou pas?

    #19644
    lintello
    Participant

    Le racisme en france ou a mada c’est la même chose, c’est juste horrible.

    Encore une fois, ne dévie pas du sujet, on te parle du racisme en France, pas à Mada. Quand quelqu’un est gêné par rapport à quelque chose de vrai, c’est marrant comme ils essaient toujours de trouver un moyen pour retourner la situation.

    lintello t’est un GVT ou pas?

    Je suis en France depuis plus de 15 ans, j’ai grandi ici, et mon meilleur pote est Français, ça te va ? De quoi casser tes certitudes à la con. Alors la France, crois-moi, je la connais bien et très bien même. Et elle est raciste (pas tout le monde heureusement).

    #19645
    JMA
    Membre

    Et elle est raciste (pas tout le monde heureusement).

    En fait tu penses koi exactement? Soit elle est raciste, soit elle ne l’est pas cette France.

    #19646
    Anonyme
    Inactif

    RAMADAIII et lintello c’est un peu TIC et TAC non?!!

    Tu sais JMA, si tu n’es pas d’accord avec ce qu’on dit, tu es 100% libre de nous contredire !!! C’est le principe d’un forum on ne demande qu’à discuter !!! Je ne comprends pas ta réaction en fait…

    Soit elle est raciste, soit elle ne l’est pas cette France.

    Dans la vie, tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Tout est gris nuancé. (André Malraux)

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: