La france est elle raciste???

Accueil Forums Blabla autour d’un café La france est elle raciste???

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Posts
  • #19628
    lintello
    Participant

    Oui, la France est raciste.

    Ok, la discussion est close. Je rappelle que le sujet est : « la France est-elle raciste ? »

    #19632
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous, je ne vois pas que la France est raciste mais est ce que vous savez que les français,( les vrais français je veut dire)souffre? Il sont dominé par les immigration comme nous, c’est nous qui profitent de tous, les bourses, le logement à cachan, le système social.Je suis malgache et n’est pas marié avec un français mais je n’aimerais pas que cela arrivera à mon pays.Il faut voir loin et un petit truc dans les neurônes pour accepter Sarkozy.Moi je l’aime, c’est le seul qui a bougé son cul, actif et qui a du culot, c’est ce que j’aime chez lui le culot et qui n’a peur de rien pas peur d’intimidation, ça c’est fort et ça réussira la vie, positif quoi.C’est le top de top.

    #19635
    Anonyme
    Inactif

    Ok, la discussion est close

    Malheureusement pas en ce qui me concerne ! Car j’aimerais désormais que vous m’expliquiiez en quoi cela vous tiens tant à coeur que des Français comme moi reconnaissent que la France est raciste.

    Moi je suis noir et je peux vous dire que parmi les gens que je fréquente, quelle que soit leur couleur, ce n’est un secret pour personne.

    Alors ? Le divin plaisir d’enfoncer une porte ouverte depuis belle lurette ?

    Parce que si vous essayez subtilement de faire passer le message selon lequel en France tout le monde est raciste alors qu’à Mada tout le monde est tolérant, sachez que je mettrais un point d’honneur à vous donner des contre-exemples à la pelle.

    TheGridOne, « le vouloir est déjà présent dans la formulation de la pensée « 

    #19636
    TheGridOne
    Membre

    Oups ! Le post précédent est bien sûr du grillagé, j’ai nommé TheGrid
    One.

    #19637
    lintello
    Participant

    Parce que si vous essayez subtilement de faire passer le message selon lequel en France tout le monde est raciste alors qu’à Mada tout le monde est tolérant

    Qui te parle de Mada ? N’essaie pas de changer de sujet. Pour une fois, la France est au centre du sujet sur Koolsaina alors, restons en France veux-tu ? Si tu habites en France, tu sais tout autant que moi que les Français jouent les hypocrites, ils se disent non racistes alors qu’ils le sont jusqu’au bout des ongles ! C’est sur ce point que je veux pointer !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: