L’injustice des visas et cartes de séjour

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme L’injustice des visas et cartes de séjour

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Posts
  • #17945

    Za aloha nampinanin’ny vizongo mintsy fa hitany hoe malefadefaka fa rehefa vita ny azy de mamoaka koa za, koa raha tsy vendrana noho ela zay koa!

    Si quelqu’un pouvait me traduire ce serait vraiment sympa…Merci
    Jean-Claude

    #17985
    Hamy0402
    Membre

    Mikhoyan29 est peut-être très pénible à lire dans la forme (et parfois aussi dans le contenu ) , mais en tout cas, sur ce ce sujet il est des plus pertinent dans son discours. Sur l’état des lieux de la situation de la Jirama, je lui dis , sur le rapport de Madagascar avec la France et le comment éduquer les générations d’origine malgache d’aprés l’an 2000 , re- . Le temps des « répétez après moi : nos ancêtres les gaulois » est révolu.

    #17988
    Anonyme
    Inactif

    ie! aza manaiky be fatany izany intsony! Rehefa marary dia teneno hoe marary, ary teneno mazava tsara
    Fanina kely mihitsy ny mena sofina fa tsy nampoiziny ho sahy anao toy iny ny fanjakana gasy.
    I shoot the sheriff hoy Bob Marley zay. Ny moralin’ilay hira hoe rehefa mitady ianao dia mahita

    #18038
    Anonyme
    Inactif

    Mba te haneho hevitra za fa zao vao itako ity resaka ity. Je trouve que certains confondent les choses.Miverina amin’ny cas olivier péguy za.Betsaka mintsy sika gasy no tonga de faly be vao hoe tsy nahazo visa lmery: hoe sika aza mba voalikalika refa mankao aminn’y consulat de France.Vous savez le problème, c’était que c’est pas le particulier qu’on a « expulsé » mais le journaliste.Beaucoup de gens sensés, même les pro-régime, comprennent que c’était une décision à ne pas prendre. manaova recherche ange zay mazoto de hjereo hoe firy ny site nitatitra iny e: je n’en reviens pas, il y en a dans toutes les langues. Ny tiko hambara de hoe on doit faire la prt des choses. Vivant à la réunion, j’ai pu voir sur RFo un reportage, de cet olivier péguy sur qui certains dobent autan,sur les conditions d’octroi des visas.
    Nous les Malgaches, on est réputés pour être des justes(à vérifier),mais il faut arrêter de se réjouir du malheur des autres.On ne sait pas ce qui attend les journalistes gasy anie e! Déjà que Sylla, par exemple ninvite que la presse officielle pour ses conférences de presse(entendre pas la tvm, rnm , mbs et les nouvelles)

    #18078
    Anonyme
    Inactif

    rehefa aty @ tanin’ny olona zany tsy misy sentiment hoe mampalahelo le gasy kely ny azy rehefa zay dia zay, raha vao tsy mamaly azy koa vao mainka hoaniny, même une pub le dit clair et net: » attention le racisme commence à se faire sentir »
    Tavaratra mandreraka reny aza miseho masoso***, nampinaniko koa avy eo.
    Rehefa gasy ihany za vao miverina hoatran’le taloha reny mitsiky be vao misy miarahaba.
    Oeil pour oeil, comme on dit tsy anadahan-dreninay reny. ne ppas prendre chaque cas pour une généralité non plus.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: