Lire la Bible ou le coran dans les chiottes

Accueil Forums Blabla autour d’un café Lire la Bible ou le coran dans les chiottes

4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Posts
  • #19368
    Shark
    Membre

    tsy mainbo tay be zany lé ???
    ça doit être durs de penser quand tu est dans les toillettes, entrain de faire ton besoin, avec une odeur assez désagréable, donc, je vois pas comment tu peux penser à Dieu, dans les toilettes ?

    #19494
    Anonyme
    Inactif

    la réponse est pour le Coran, non, pour la Torah, non, pour la Bible oui si t’es protestant (et encore ça dépend des branches).

    SELON QUELS DOGMES QUE LA REPONSE EST POUR LE CORAN?
    « LA REPONSE EST POUR LE CORAN SI T’ES CON »

    TU SAIS CE QUE DIS REELEMENT CE CORAN AVANT DE JETER LE FRUIT ET DE CONSOMMER SON PEPIN ?
    MOI MA REPONSE EST POUR AUCUN DE CES LIVRES DANS LES WC CAR C’EST LA MEME PAROLE . C’EST LA MEME CONCEPTION DE DIEU DANS CES DIFFERENTS LIVRES. TOUS CES LIVRES ONT UNE VALEUR!
    MAIS COMME L’HOMME EST UN FOUTEUR DE MERDE , IL ARRANGES LES CONCEPTIONS DE DIEU COMME IL VEUT !

    #22689
    Anonyme
    Inactif

    le PB c qu’à chaque fois les gens sont actuellement plus religieux que chrétien. le chistianisme est même devenu une religion à cause de faux enseignements de ces fameux pasteur ou prêtres etc…. on met souvent en avant je suis protestant je suis catho, je suis chrétien mais on ne vit même pas un dixième de la vie du christ. Et j’en reviens a lire les paroles de dieu dans les toilettes, et alors? le livre n’est un support, le papier aussi , c’est l’esprit qui dégage de ces écritures qui compte et c’est la foi que nous avons en ce qu’elle nous transmet.la matière en question n’est nullement sainte contrairement ce qu’on nous appris pendant des années… Alors autant a lire partout on l’on peut. Et pourquoi pas aux toilette?

    #22706
    MarieL
    Membre

    Toute facon aller au chiottes c’est naturel, alors pourquoi pas ? C’est pas un manque de respec que de cultiver sa foi (peut importe envers quelle religion) aux toilettes…

4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: