Lire la Bible ou le coran dans les chiottes

Accueil Forums Blabla autour d’un café Lire la Bible ou le coran dans les chiottes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Posts
  • #17279
    Hamy0402
    Membre

    No souci?
    Choquant?

    Voilà un sujet distrayant pour certains
    de la plus haute importance pour d’autres

    Et vous?

    Me concernant, tant qu’on ne se sert pas des pages pour autre choses que la lecture, je ne vois pas le Hic. Comme on dit que Dieu est partout, pourquoi pas là-bas?

    #18081
    ldv
    Membre

    je suis d’accord avec toi.Dieu est parait il partout et pourkoi pas dans cet endroit aussi.

    #18083
    angelinlove
    Membre

    Pourquoi pas? En tout cas pour moi, il n’y a pas de problme, je l’ai mme dj fait. C’est un livre comme un autre, non?

    #18084

    C’est un livre comme un autre, non?

    Bin justement Non car il s’agit ici de 2 ouvrages bien distincts: Bible ou Coran! Alors peut-être as-tu répondu en fonction de TA religion Angelinlove (si tu en as une), mais il serait intéressant de connaître les opinions, sur ce sujet, de juifs, de chrétiens et de musulmans.

    #18085
    angelinlove
    Membre

    je suis catho, mais ca ne m’empeche pas de lire la bible aux wc. Du moment que tu aies la foi en Dieu, c’est le plus important. Tu peux prier où tu veux quand tu veux sans pour autant être obligée d’aller à l’eglise, et pareil pour la bible, tu peux la lire où tu veux quand tu veux. Ce qui est interdit c’est de rajouter quelque chose (je crois que c’est écrit à la fin de la bible) et non pas de la lire dans les chiottes.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: