Merina sy Betsileo

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Posts
  • #23200
    Anonyme
    Inactif

    Tsy marina zany oe tsy ny maha betsileo azy no tsy hitiavany ny RAD niny an le bandy. Tafiditra ao anatiny koa le oe betsileo. Karine, si tu veux en avoir le coeur net, de hanaovy test fotsiny ny fianakavianao oe mba ahoana kay ra betsileo ny vadinao, fa tonga de vava be no azonao ao. Sady mbola mainty ihany koa etsy andaniny, vao maika mbola pire. Na zareo entre Betsileo aza mbola mifanavakavaka koa, oe Betsileo avy @ faritra aiza sns, koa vao maika fa oe Betsileo sy Merina zany, tena mino aho fa tsy hanaiky an zany ny fianakavinao.

    #23201
    Anonyme
    Inactif

    Karine, je peux te tutoyer? (on a presque le même âge). Si tu veux mon avis tu devrais essayer de vivre avec lui en concubinage le temps de savoir s’il te convient vraiment.Je sais  » mitari-bady tsy lasa vodiondry ,henatrin’ny lahy, henatrin »ny vavy » !En plus , si t’es croyante c’est péché. Mais, c’est en vivant avec lui que tu sauras si vraiment vos caractères sont compatibles car beaucoup de couples vivent l’amour fou jusqu’au jour où ils se mettent ensemble.Ne te maries pas directement. Après plus tard, si vraiment vous vous êtes bien trouvé, mariez-vous si c’est votre désir.Mais s’il y a incompatibilité,au moins vous ne serez pas mariés.Principe de précaution.

    #23207
    Anonyme
    Inactif

    GasyKely > Bien sur tu peux me tutoyer
    J’ai pensé au concubinage, je n’y vois aucun inconvénient même étant chrétienne je suis très ouvert d’esprit donc je ne vois pas de mal à cela même si la bible et la coutume Malagasy l’interdise.

    Mon problème est que je ne sais vraiment pas mais vraiment pas QUOI FAIRE. Il est vrai que je l’aime a la folie et lui aussi mais j’ai peur de perdre tous ce à quoi je suis habituer en train de vie (grande maison, presque aucune privation etc…) ou que mes parents me destituent de leurs héritage ou encore de de ne pas supporter les regardent des autres ou de me rendre compte qu’il ne m’aime pas ou que je ne l’aime pas vraiment…..

    Malgré cela je ne peux pas m’empêché de trouver une certaine satisfaction a faire ce qui est « normalement » interdit (je suis bisexuel et sado maso….).

    #23210
    Anonyme
    Inactif

    Le concubinage fait partie des coutumes malgaches mais ça a été perçu comme un pêché depuis leur putain de christianisme. Teste le concubinage Karine, c’est la meilleure solution pour toi.

    #23300
    Anonyme
    Inactif

    Raha ny hevitro dia misaraha raha mbola azo atao, satria ny répercussion any amin’ny zanakao no hanahirana, ny anao vitanao ihany. Dia mety ho lasa complexé ny zanaka (indrindra raha mainty fa tsy fotsy toa anao) !

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: