peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Posts
  • #19716
    JMA
    Membre

    Moi G trouvé lintello…. Par contre si quelqu’un possède des jordan (édition originale de 1990 Jordan V) Pointure US 9 ça m’interesse. Après il faut s’entendre sur le terme amour…Définition très differente selon les personnes.

    #19717
    fleurdeglace
    Membre

    j’ai ma meilleure amie qui a connu son copain via un site et maintenant ça va faire 2 ans et demi qu’ils sortent ensemble.

    Je pense comme dit JMA, tout dépend des gens. Ce sera toujours différent selon les personnes.
    y en a avec qui ça marche (rarement^^) y en a avec qui ça foire….

    c’est la vie

    #19736
    Anonyme
    Inactif

    C’est juste Clara qui m’attire sur ce sujet, mais je vais quand même répondre lol…J’ai usé et abusé des sites de rencontre sur le net vue la difficulté de rencontrer des gens naturellement, enfin, l’option recherche sérieuse était primordiale pour moi, je suis tombée sur une personne que je pensais avoir aimé, mais au moment de la rencontre la personne s’est remise avec son ex.. comem quoi je n’étais que virtuelle. Et puis la seconde fois, une personne qui n’était pas belle du tout, alors que je pensais l’avoir aimé aussi, donc j’ai fait semblant jusqu’à la fin du rdv, on est les plus grandes amies du monde mais je le lui ai jamais dit que c’était le physique qui n’allait pas…
    Enfin bref, je suis quand même ici en me disant je tomberait peut être sur quelqu’un de bien lol pourquoi pas?????

    #19745
    Formol
    Membre

    J’ai rencontré une copine Malgache via le Net, alors que je réside en France !

    Il se trouve que nous nous sommes séparés plus tard, mais cela est un autre problème.

    Internet est un moyen de rencontre… Ensuite, c’est la vie… Parfois ça dure, parfois non…

    #20150
    Anonyme
    Inactif

    bien

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: