VIDEO. Les suggestions insolites de « Google Search » sur Madagascar

  • 167
  •  
  •  
    167
    Shares

Vous connaissez tous Google, le moteur de recherche numéro 1 au monde. Lorsque vous y effectuez des requêtes, l’algorithme de Google propose des suggestions en fonction des premiers mots que vous tapez. NirinA, un youtubeur malgache, s’est amusé à faire des recherches avec les mots « Madagascar », « Malgaches » et « Malagasy ». Et le résultat est assez consternant. En effet, une partie des suggestions données par Google a une connotation fortement négative.

« Pourquoi Madagascar est pauvre », « comment Madagascar a tout raté », « les femmes malgaches sont menteuses »… Autant de suggestions qui ne sont franchement pas valorisantes pour la Grande île mais qui reflètent les expressions les plus recherchées par les internautes sur ce thème ! Notez également que la question qui fâche, « est-ce que les Malgaches sont des Africains », y figure en tête de liste. D’autres suggestions valent le détour : pour cela, on vous invite à visionner la vidéo de Nirina.

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tony Ratix

les femmes malgaches au lit 😀

Andry Ratovo

ahahahaha! excellent

Tiana Rajoelina

Qu’ils aillent se faire f……!!!

Bernard Le Gall

Sur internet que ça soit Google ou autre, il faut en prendre et en laisser. On y trouve aussi de très belles vidéos de Madagascar.

Joachim Rafidinarivo

Les femmes blanches au lit sont les plus nulles en plus hypocrites. J’en ai connu dans ma jeunesse.

Charles Jacques

Encore un post à la « mords-moi-le-noeud »…
et alors, vous allez poursuivre Google en justice ?
Nul !

Andry Ratovo

Ahahaha. Mais c marrant ! Porte plainte contre nirina qui a fait la video si tu veux. Pkoi les vieux n’ont pas d’humour :p

Charles Jacques

Merci pour « les vieux »….

Dicka Prio

Oui et en plus les femmes, meme pas les hommes. Très mysogyne.

Anne-Marie De Carvalho

Lol humour ça ne plait pas à tous le monde.

Agathe

Trop d’humour tue la réalité , et la réalité est que Mada est toujours pauvre, il n’y a aucune modération dans tous les domaines , les gens manquent de savoir vivre même sur internet !

Ibonia

Les posts sur Madagascar sont crees et consultes par les Malgaches eux meme. Cette mentalité négative sur son pays, ses compatriotes, son savoir faire, l origine des autres Malgaches que sa famille est reflétée justement par google par le référencement naturel ! Alors changez et cela changera…

error: