VIDEO. « Les conditions pour une élection sans fraudes ne sont pas réunies »

  • 347
  •  
  •  
    347
    Shares

Fanirisoa Ernaivo, l’ex-présidente du syndicat de la Magistrature, fait partie des candidat(e)s à suivre pour les prochaines élections présidentielles malgaches. Son crédo ?

La lutte contre la corruption, une véritable plaie qui empêche Madagascar de se développer correctement, ou même de se développer tout court. Invitée sur le plateau de TV5 Monde, la candidate s’est exprimée sur ses motivations et sa vision de la situation politique dans la Grande île.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Brandon

Vous êtes un magistrat. Ancien Président du SMM ( au prétoire, on dit Mme Le Président et non Mme La Présidente, n’est-ce pas ? ). Actuellement, pour se voir délivrer rapidement un document comme la délégation d’autorité parentale, il faut donner un « tsolotra » de 2 millions anciens francs aux Agents du Tribunal.
Concrètement,comment allez-vous faire pour éradiquer cela ? Partez de cas concrets et donnez des solutions concrètes ! Si c’est le cas, alors les gens commenceront sérieusement à réfléchir pour voter en votre faveur.

Tolotra

Encore une qui trouve qu on doit repousser les élections.Si elle Tabera et autres veulent se désister ,qu ils le fassent,on les radie des bulletins uniques qui arriveront au mois d octobre !!

Laolina

Elle a jamais dit qu’il faut repousser les élections! Pourquoi vous mentez? Ou bien vous comprenez pas le français?

error: