Le fast food américain KFC va ouvrir à Antananarivo dans une semaine

L’arrivée du géant de la restauration rapide KFC avait été annoncée au mois de février 2019. A l’époque, KFC avait publié des offres d’emploi basées à Madagascar. Ils recherchaient entre autres un Responsable de restaurant, des commerciaux et des cuisiniers.

Et selon KFC Madagascar, les travaux avancent à grand pas si bien que KFC ouvrira ses portes dans une semaine à Tana Water Front, dans le quartier d’Ambodivona (Antananarivo). L’arrivée de cette concurrence est une aubaine pour les consommateurs, car qui dit concurrence dit « amélioration des services » et « diminution des prix ». A quand un Burger King ou un Mac Donalds à Madagascar ?

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Totomainty

Un job étudiant qui se profile alors

Brandon

La mal bouffe entre en force !

karine grau

La population d antanarivo n’a pas d eau au robinet depuis une année et kfc va leur vendre du poulet!!

Felix_grau

Débilité ! Ils ont besoin de vivres de médicaments d hôpitaux !!!
Pas de mal bouffe !

RoelTang

KFC ou pas, la mal bouffe existe ça existe à Tana depuis longtemps. Ya qu’à voir les nombreuses pizzeria et fastfood qui pullulent dans la capitale. L’arrivé de KFC ne va pas changer grand chose. D’ailleurs, ils utiliseront du poulet local, donc moins d’hormones. Et oui, les malagasy vont en avoir pour leur argent de poche. Et en ce qui concerne les selfies sur Facebook, c’est devenu une partie de la culture malgache. Donc pas de polémique. Regardons le bon côté des choses, ça créé au moins quelques emplois

Tille

Voilà, c’est ce que j’allais dire!!! La malbouffe ne se limite pas
seulement au fait de manger que des choses grasses et huileuses, ce que nous mangeons (la majorité des malagasy), tous les jours c’est déjà de la malbouffe (y a que du riz et de la viande bouillie ou juste de la brède). Si il n’y a pas suffisemment de variété dans nos plats, c’est déjà de la malbouffe.

error: