Le père Pedro fait le buzz au volant de la voiture malgache Karenjy

Le top du top en terme de patriotisme, c’est de consommer « malagasy ». Et le père Pedro l’a bien compris en s’affichant fièrement au volant d’un Karenjy, la seule voiture 100% malgache à ce jour (à part le moteur qui est fabriqué par Peugeot). Pour rappel, l’ambassadeur du Royaume Uni fait aussi partie des personnalités qui ont mis en valeur le Karenjy. De leur côté, les députés malgaches n’en veulent toujours pas et exigent des voitures 4×4 importées. Le monde à l’envers !

Photo : Facebook / Karenjy.

Lire aussi : Quand l’ambassadeur du Royaume-Uni fait la promotion du « Vita Malagasy »
Lire aussi : Pourquoi l’Etat devrait investir sur le « Karenjy », la voiture « Made in Madagascar »

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

en voila un bel exemple et la preuve de l’amour pour sa patrie, même s’il n’est pas malagasy, contrairement a un DJ qui aime tout ce qui n’est pas de son pays

Future présidente

Comme le CVO ?

libertad

Encore faut-il que ce Coït Orgasmics guérit le covid19, c’est vraiment honteux de dire que c’est curatif pour ensuite dire que c’est seulement préventif; c’est ce qui se passe quand on piétine et qu’on ne demande pas l’avis des vrais chercheurs de mada. Le gros gros problème avec les tenants du régime c’est le manque de modestie; après avoir distribué quelques tosika famono et quelques lampes solaires au frais des bailleurs ici et la, ils se permettent de revendiquer des avantages exorbitants parce qu’ils seraient méritants.

Raharilalatiana

Tout à fait d’accord !! Si on aime son pays !! Prenez l’exemple sur père Pedro qui a fait plus que quiconque !! Et ceux qui sont au gouvernement ! Prenez de la graine !! Et faitent du bien à notre pauvre pays !! Au lieu d’être égoïste et ne pensez qu’à remplir vos poches avec l’argent du peuple Malagasy !!!

error: