Quand l’ambassadeur du Royaume-Uni fait la promotion du « Vita Malagasy »

  • 1.5K
  •  
  •  
    1.5K
    Shares

La classe, on l’a ou on ne l’a pas. Et Dr Phil Boyle, l’ambassadeur du Royaume-Uni à Madagascar et aux Comores, a démontré dans un tweet qu’il a vraiment la classe. « Voici la nouvelle voiture de l’ambassade du Royaume-Uni à Madagascar, écrit-il sur son compte Twitter avec une photo à l’appui. Elle a été fabriquée à Madagascar dans l’usine de Karenjy à Fianarantsoa. Et mon Dieu, il est juste fabuleux ! » Le véhicule a d’ailleurs été personnalisé avec les couleurs du drapeau du Royaume.

Une idée brillante pour rendre hommage à Madagascar et au « Vita Malagasy ». En passant, nous avions déjà écrit dans un de nos précédents articles que les ministères malgaches devraient utiliser le Karenjy et non pas des voitures 4×4 importées. Le gouvernement malgache n’a jamais suivi nos conseils. Alors, les Britanniques l’ont fait. Kudos Great Britain ! You made the right choice ! Nous aussi, on aimerait bien avoir un Karenjy ! 🙂

Le Karenjy, personnalisé pour le Royaume-Uni. Photo : Twitter / Dr Phil Boyle.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Une belle leçon que le DJ Rajoelina et sa clique devrait prendre

Analyste

Ça fait plaisir, merci au Royaume-Uni de mettre en valeur les produits malagasy. Le DJ qui a volé le poste de président de Madagascar devrait avoir honte de rouler en cadillac.

dolso

Cadillac? Sérieux ? Ce domelina,ne peut jurer que par les produits de ses chefs étrangers qui lui imposent des « devoirs de reconnaissances sans fins », tel ce don de 4×4, pour promener les contrôleurs tant locaux qu’étrangers.Et les productions Karenjy ne rapportent pas directement aux bailleurs qui font tout pour que les malgaches n’en soient pas intéressés.Ce dirigeant imposé par le C.I, met le pays en situation de curatelle renforcée.A quand sa destitution?

error: