Un schéma des procédures en vigueur à l’entrée sur le territoire malgache

Les procédures en vigueur à l’entrée sur le territoire malgache sont très compliquées. Aussi, afin de clarifier les choses, le ministère des Transports a publié un schéma des différentes étapes à suivre à l’arrivée à l’aéroport (voir ci-dessous). Selon le ministère, « il est important de noter que la collecte directe du coût des tests PCR à l’aéroport est une mesure transitoire.

Quant à l’insertion dudit coût dans les billets d’avion, les procédures sont en cours et seront communiquées ultérieurement. » La communication d’Air Madagascar affirmant que le prix du test PCR est inclus dans l’achat du billet d’avion n’est donc pas encore d’actualité. Par ailleurs, cela n’est pas noté dans le schéma mais le voyageur devra justifier d’une réservation d’hôtel d’au moins deux jours en vue d’un confinement.

Source : Ministère des Transports.
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasteurisé

Merci Prezida !

Une communication Claire pour des décisions responsables et .

Décidément, ce Prezida est dans le sens de l’Histoire et va imprimer comme jamais le FUTUR de notre pays.

ALLÉLUIA !

Enfin les voyageurs, dont nos compatriotes DANDAFY pourront venir sereinement au pays.
C’est extraordinaire !

Merci Prezida !

franck

un shéma, ce bazar ? non un labyrinhe, ou un racketteur vous attend à chaque tournant
tous ceux qui n’ont pas d’obligation de venit ici vont fuir, bien sûr
il semble que air France ne trouve que difficilement des creneaux pour venir à ivato, quelques voyous préférant privilegier gachis-airways…

Analyste

C’est rigolo de lire les commentaires d’un troll n’est-ce pas ? Chaque fin de mois, c’est comme ça, mais il ne faut plus faire attention, elle est payée 130 euros/mois par BM la dame. Ce qui est bien, c’est que ça montre le bas niveau de qualification et de raisonnement de leur Dj prezida (qui se ressemble s’assemble). Hahahaha

Pasteurisé

Pourquoi est-ce que vous vous moquez de mon salaire ???

Pourquoi est-ce que vous vous moquez de mes qualifications ???

Franchement, je trouve que vous avez de drôles de tics obsessionnels…

Ça en dit beaucoup sur vous, votre propre insécurité, votre estime de vous-même, un manque de reconnaissance (vos parents?), des études ratées peut-être…

J’aimerais pouvoir vous étudier… pour vous aider bien sûr !

Analyste

Moi ça va bien merci. Revenez-en au sujet, ne trollez pas svp. Votre président Rajoelina est plus que Ravalomanana 😀 J’écris Rajoelina et pas Radomelina comme ça les Français qui lisent ici seront au courant de ce qui se passe réellement à Mada 😀

MDRM

Je pense que les touristes vont se faire avoir. Ils vont payer deux fois le test PCR, une fois en achetant le billet d’avion chez Air Mad, et une fois sur place à l’aéroport. C’est mal organisé tout ça! il vaut mieux attendre et passer ses vacances ailleurs d’abord. N’y aller que pour motif impérieux.

Pasteurisé

Madagascar, tu l’aimes ou pas ?

Si tu es PATRIOTE tu y vas pour soutenir le pays et le peuple. C’est ta CONTRIBUTION !

Sinon, tu préfères dynamiser les économies des autres pays !?

Madagascar tu L’AIMES, ou tu la QUITTE !!!

MDRM

Ce que j’aimerais surtout, c’est que les antipatriotes et les traîtres de la nation comme Radomelina quitte Madagascar. Qu’on puisse enfin développer notre pays. Pour le moment, il squatte le pouvoir (qu’il a volé avec des doublons). Mais ça ne durera pas longtemps, ça grogne de partout, même dans son propre camp, il vacille.

error: