VIDEO. Seize vazaha présumés pédophiles dénoncés à Mangily (Tuléar)

Après Nosy Be, il semble que la province de Tuléar soit l’autre capitale de la prostitution et de la pédophilie à Madagascar. En effet, selon les journaux locaux, les autorités malgaches viennent de réaliser un énorme coup de filet en identifiant 16 vazaha présumés pédophiles qui opéraient sur la plage de Mangily. Selon nos informations, ces étrangers ont eu des relations sexuelles avec des petites filles de 8, 9 et 10 ans.

C’est le signalement d’une des victimes qui a permis à la brigade criminelle de mener à bien son enquête. Un intermédiaire malgache a également été arrêté. D’après la plateforme de la société civile pour la protection des enfants, « ces étrangers ne cherchaient que des jeunes filles vierges ». Selon l’Express, seuls trois suspects sont actuellement en détention et un accusé est en liberté provisoire. Le reste est activement recherché par la Police.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Travaux forcés, prison à vie, castration physique. Ou sinon peine de mort en place publique. Que ce soit pour des vazaha ou des Malagasy d’ailleurs, pas de pitié pour ces monstres.

dolso

Bien vu: Peine de mort en place publique seule bonne solution pour débarrasser le monde de ces monstres!

error: