VIDEO. L’acteur américain Tom Cruise serait actuellement à Madagascar

C’est le gros buzz du jour. Selon des rumeurs qui circulent massivement sur Facebook, le célèbre acteur américain Tom Cruise serait actuellement à Madagascar. Mais comme on pouvait le soupçonner, il aurait bien sûr choisi une destination à la hauteur de son portefeuille et de sa notoriété, à savoir l’île privée Nosy Ankao. Pour rappel, il y existe un superbe ecolodge de luxe sud-africain dénommé Miavana.

Pour profiter de ce magnifique paysage, il faut débourser la somme minimum de 2500 euros la nuit d’hôtel. Une bagatelle pour Tom Cruise et pour le gagnant de l’Euromillions qui vient d’empocher 200 millions d’euros. Si cette nouvelle est avérée, Madagascar confirme son positionnement parmi les destinations de vacances de luxe et concurrence ainsi l’île Maurice. Il est juste dommage que la population malgache ne puisse pas profiter des retombées économiques.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est bien que Tom Cruise débarque à Madagascar mais je vois que même les employés de cet hôtel de luxe ne sont même pas malagasy mais indonésiens, donc je pense que Madagascar s’est fait avoir. Qui a fait ce contrat ? Quand on fait ce genre de projets, il faut quand même que ça rapporte à l’Etat et donc à la population. Normalement, ils doivent employer la population locale malagasy et se fournir auprès des petits paysans malagasy et payer un maximum d’impôts sur le chiffre d’affaires + un prix pour la location de l’île. On aimerait avoir toutes ces infos, un peu de transparence dans cette affaire.

MDRM

Les Mauriciens doivent faire la gueule mais ça va être dur de rivaliser contre Nosy Ankao. Ce lieu est classé parmi les 5 plus belles îles d’Afrique. C’est là qu’on voit le vrai potentiel de Madagascar si on avait de vrais dirigeants patriotes et qui ne volent pas. Vivement que le Dj dégage. Mahery Lanto Manandafy a montré l’exemple, il est toujours libre alors il faut se rebeller les malagasy là !!!!

Pfff

Il paraît que le Dj va passer des vacances avec Tom Cruise pendant quelques jours à nosy ankao d’après l’express. Le mec il se permet de lacher les affaires de l’Etat pour faire sa groupie auprès de Tom Cruise. En plus il va rien comprendre vu qu’il comprend même pas l’anglais. Ravalomanana n’y serait jamais allé, c’est Tom Cruise qui serait venu à Ravalomanana pour le rencontrer à Iavoloha, mais Ravalo n’aurait pas eu le temps pour faire le groupie, trop occupé à bien faire son job de président. Un bac -3 peut pas comprendre ça.

error: